Seven Deadly Sins remporte le Tournoi Shônen 2014- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Seven Deadly Sins remporte le Tournoi Shônen 2014


Lundi, 23 March 2015 - Source :Rubrique tournois

Ils ont survolé chaque tour et s'imposent sans grande surprise : Méliodas et les autres héros de Seven Deadly Sins remportent notre Tournoi Shônen 2014, ne laissant aucune chance au finaliste malheureux, Food Wars.

Une victoire qui ne fait que confirmer la forte popularité d'une série plébiscitée autant par le public que par les critiques !




Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour le Tournoi Shôjo 2014, qui commencera sous peu.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Excellente série, contente de la voir remporter ce tournoi, elle le méritait amplement :)

Shirohime

De Shirohime [729], le 03 May 2015 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente série ,j'adore

Cobra

De Cobra [2971], le 30 March 2015 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins de Food Wars sont très beaux mais beaucoup plus aseptisés, plus classiques, SDS a une vraie personnalité, en tout cas pour moi. Le design est tout de suite reconnaissable et le côté rétro assumé est exquis.

J'ai aimé le début des deux finalistes donc que l'un ou l'autre gagne j'aurais été content. Mais la victoire de SDS était courue d'avance. C'est en tout cas un très beau vainqueur !

Karakuri

De Karakuri [1717], le 29 March 2015 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seven Deadly Sins est tellement populaire que je suis sure que tout le monde a voter pour lui sans m^me de prendre le temps de regarder son adversaire Food wars car les dessins de celui ci sont bien meilleur pour moi mais bon... 

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1253], le 24 March 2015 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures et les dessins sont incontestablement meilleurs pour Food Wars, je suis étonnée qu'on puisse les crtitiquer...

En tout cas, je suis pas surprise que Seven Deadly Sins remporte le tournoi au vu de sa popularité ^^

 

Sanga

De Sanga [267], le 24 March 2015 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures de Food Wars horrible? On a pas vu les mêmes xD

Bon, je suis un peu déçue du résultat, mais c'était couru d'avance, Seven Deadly Sins est connu et très bon, il avait les deux choses pour ramasser une vague de vote spectaculaire et sa a joué par rapport à d'autre titre.

 

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 24 March 2015 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Victoire prévisible même si ce n'était pas dans mes favoris félicitations quand même

Fred

De Fred [4061], le 24 March 2015 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Victoire méritée selon moi

Akuro

De Akuro [2539], le 24 March 2015 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien à dire. Il le mérite incontestablement !

 

Kenpachi

De Kenpachi [69], le 24 March 2015 à 09h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Ryo-sama, Nakaba est un dessinateur fabuleux. Les couvertures ne sont vraiment pas représentatives. (Mais bon celles de Food Wars sont horribles aussi). En plus d’après sa bio manganews, il dessine sans assistant 

Nakaba à aussi un très bon sens de la mise en page et ça rend les scénes de combats superbes. Pour l’instant le scénario tient la route aussi. Une victoire attendue mais méritée.

somemango

De somemango [256], le 24 March 2015 à 07h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai lu ni l'un ni l'autre, mais il est clair que niveau dessins, seven deadly sins donne pas franchement envie avec sa cover shonen super cliché à tendance gamin, par contre food wars est magnifique mais pas sur que l'histoire soit passionnante.

Ryo-sama

De Ryo-sama, le 24 March 2015 à 04h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Normal, il n'y avait pas vraiment d'adversaire à sa mesure.

Blood

De Blood [2093], le 23 March 2015 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au niveau des qualités, c'est parfaitement mérité, c'est un très bon shônen, avec ses clichés mais derrière les personnages sont bien maîtrisés, intéressants, et le scénario est plein de promesses.
Bon après on peut reprocher qu'il est suffisamment populaire et qu'il n'avait pas besoin de cette victoire (Magical Girl of the End aurait pu plus profiter de cette victoire par exemple, ou même Food Wars, je crois qu'il est dans les meilleures ventes Tonkam mais pas dans les meilleures ventes générales).

Marron

De Marron [668], le 23 March 2015 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis très contente de se résultat^^.

Midoki

De Midoki [3568], le 23 March 2015 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mon shonen préféré qui l'emporte \o/

MisterMatmaxev

De MisterMatmaxev [44], le 23 March 2015 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Victoire plus ou moins mérite selon moi j'aurais préféré que area d l'emporte mais bon :-) a part ça seven deadly sins mérite sa victoire mais selon moi le podium est area d en premier , seven deadly sins en second et dusk maiden en troisième position.

Jozmarco

De Jozmarco [320], le 23 March 2015 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une victoire bien mérité pour Seven Deadly Sins.

 

 

Fenris

De Fenris [2751], le 23 March 2015 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah c'était suuuuur !!!!! 

J'étais sceptique quand ils en parlaient pendant Japan Expo j'ai même pas lu le preview, c'est après avoir vu le premier épisode de l'anime que j'ai accroché direct ! Alors je vous le conseille vraiment !!

Food wars est très sympa à lire également :)

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 23 March 2015 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo à Seven Deadly Sins ! Il le mérite !

Txeng

De Txeng [2057], le 23 March 2015 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déçu mais on s'en doutait !!

cicipouce

De cicipouce [2996], le 23 March 2015 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa ce manga, mais déjà trop populaire par rapport à ce que ca vaut.

Bon surprise de SnS qui parvient à arriver en finale. 

Mouais.

De Mouais., le 23 March 2015 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas d'avis sur le tournoi shônen que j'ai suivis de loin cette année. 

J'espère que le tournoi shôjo sera plus palpitant ^^ celui de l'an dernier l'était en tout cas ! 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 23 March 2015 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas une surprise mais très bon choix malgré tout!

peachgirll

De peachgirll [5683], le 23 March 2015 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super ^-^ 

JuneScarlet

De JuneScarlet [312], le 23 March 2015 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai oublié de voter pour cette finale... Bon, en même temps, je n'ai lu aucun des deux titres concernés. :3

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 23 March 2015 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah trop contente, il le mérite amplement (^0^)/

nekochi

De nekochi [3217], le 23 March 2015 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nos élèves ont aussi plébiscité ce titre : http://www.clg-chenier-mantes.ac-versailles.fr/spip/spip.php?article444

CDI78200

De CDI78200 [465], le 23 March 2015 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien mérité !

Eclair

De Eclair [411], le 23 March 2015 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais eut l'occassion de feuillter quelques chapitres de chacune des deux séries sans en avoir aucune, mon vote à été à Seven Deadly Sins et je suis bien contente que la fine équipe est gagnée \o/

Mancinia

De Mancinia [114], le 23 March 2015 à 17h18