Fin datée et exposition pour Pandora Hearts- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin datée et exposition pour Pandora Hearts


Lundi, 09 March 2015 - Source :Comic Natalie / Ki-oon

On sait désormais quand la série phare de Jun Mochizuki, à savoir Pandora Hearts, prendra fin au Japon.

Le dernier chapitre paraîtra le 18 mars dans le magazine G-Fantasy. Les deux derniers tomes (23 et 24) sortiront quant à eux simultanément le 27 juin 2015. A noter qu'un artbook et un fanbook sortiront le même jour.

Enfin, une exposition consacrée à la série se tient actuellement à Tokyo depuis quelques jours. Elle est constituée d'illustrations originales, mais aussi des vidéos présentant le travail de l'auteur.

En France, Pandora Hearts est publié chez Ki-oon.
  




Synopsis de la série :

Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout.
Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je veux savoir se que s'est passé dans la saison 2 avec oz et alice svp 

wissal la charmante

De wissal la charmante, le 22 July 2016 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je veux savoir si il y a une saison 2 oui ou non 

wassila sisi

De wassila sisi, le 22 July 2016 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne veux pas lire les scans pour ne pas finir trop vite, mais attendre jusqu'à fin juin  est une torture TT J'ai tellement hâte de voir la fin ! Mais en même temps, encaisser la fin d'un de mes mangas préférés, c'est dur ;;

Yoakechan

De Yoakechan [346], le 14 April 2015 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulà ! J'étais persuadée que le 23ème tome serait le dernier, et j'étais restée sur la date de sortie du 9 avril moi. Qu'est-ce que ça va être dur d'attendre tout ce temps... T^T

xTrashiiix

De xTrashiiix [1154], le 17 March 2015 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux tomes, artbook + fanbook le même jour, ça fera plaisir aux fans. Espérons que Ki-Oon suivra la même voie. :3

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 10 March 2015 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours eu envie de faire cette série, peut-être l'occasion de m'y mettre.

Ogui

De Ogui [2197], le 10 March 2015 à 09h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle de savoir la date du dernier chapitre.

Fenris

De Fenris [2751], le 09 March 2015 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hate d'avoir les derniers tomes de cette superbe série, en esperant que Ki-oon nous les sortent aussi en simultané.

Prions pour que l'artbook et le fanbook arrivent aussi en France pour completer celui deja sorti.

theuquy

De theuquy [773], le 09 March 2015 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin je désspérais.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1375], le 09 March 2015 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh ben c'est une bonne nouvelle ça ^^ encore un peu de patience.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 09 March 2015 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai commencé après tout le monde XD Mais ça me va, j'avance à mon tempo, je dois être à peu près vers le milieu du manga... (et au moins j'ai de la marge pour les tomes devant). Enfin j'espère que la série restera encore dispo un moment après sa fin, histoire d'avoir le temps de tout rassembler.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [759], le 09 March 2015 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bouhouhou, la fin d'un de mes mangas préférés ;.; Mais ça se voit que dès le départ elle savait ce qu'elle allait faire, et c'est vraiment chouette qu'elle ne continue pas la série inutilement et évite les travers de nombreux shonen qui ont 40-50 tomes mais qui ne ressemblent plus à rien.
Je voudrais tant aller à Tokyo maintenant >< 

Morphina

De Morphina [963], le 09 March 2015 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais noté la sortie du tome 23 pour avril dans mon agenda, dommage que ce soit reporté mais bon, si c'est pour se concentrer sur la fin de cet excellent manga je veux bien le pardonner à Ki-oon qui fait un excellent boulot!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 09 March 2015 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite toujours à commencer ce manga .....

cicipouce

De cicipouce [2996], le 09 March 2015 à 14h52