Ki-oon vous offre des t-shirts de Poison City !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ki-oon vous offre des t-shirts de Poison City !


Vendredi, 06 March 2015 - Source :Ki-oon

Tout comme elles l'avaient fait pour Prophecy l'année dernière (voir la news), les éditions Ki-oon vont mettre à l'honneur Poison City en offrant des t-shirts aux couleurs de la nouvelle série de Tetsuya Tsutsui !

Pour y avoir droit, il vous suffira d'acheter deux titres du catalogue de l'éditeur dans l'une des librairies participantes, à partir du 12 mars et dans la limite des stocks disponibles (hélas pas sur le salon du livre pour ceux qui comptaient dessus)...




Synopsis de la série :

Plongée dans une atmosphère tendue, gangrénée peu à peu par la censure, la ville de Tokyo se prépare à accueillir les Jeux Olympiques de 2020. Au milieu de ce contexte difficile qui n’épargne pas le manga, un jeune auteur voit son titre retiré de la vente…Tokyo, 2019. À mois d’un an de l’ouverture des Jeux Olympiques, le Japon est bien décidé à faire place nette avant de recevoir les athlètes du monde entier. Une vague de puritanisme exacerbé s’abat dans tout le pays, cristallisée par la multiplication de mouvements autoproclamés de vigilance citoyenne. Littérature, cinéma, jeu vidéo, bande dessinée : aucun mode d’expression n’est épargné.
C’est dans ce climat suffocant que Mikio Hibino, jeune auteur de 32 ans, se lance un peu naïvement dans la publication d’un manga d’horreur ultra réaliste, Dark Walker. Une démarche aux conséquences funestes qui va précipiter l’auteur et son éditeur dans l’oeil du cyclone…







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est sympa, j'ai tout plein de séries à terminer chez eux justement XD

Sooma

De Sooma [929], le 15 March 2015 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un éditeur malin. Je vais compléter ou commencer une série pour obtenir ces jolies t-shirts. Bravo Ki-Oon.

Shibusa

De Shibusa [224], le 06 March 2015 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai quelques mangas a acheter chez eux,donc sa va faire un petit bonus^^.

Midoki

De Midoki [3568], le 06 March 2015 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est pour moi :D

Dim12

De Dim12 [4581], le 06 March 2015 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ba A silent voice pour moi !!

korosensei

De korosensei [158], le 06 March 2015 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

simpa :D

esudesu

De esudesu, le 06 March 2015 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme j'achète très souvent chez cet éditeur, il y a de fortes chance que j'obtienne ce t-shirt! Youpie ^^

peachgirll

De peachgirll [5670], le 06 March 2015 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh tiens, d'une pierre deux coups : Je vais commencer Animal Kingdom et faire un cadeau à chéri !

Ki-oon the King !

mokochan

De mokochan [1808], le 06 March 2015 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qui est bien avec cet éditeur,c'est qu'on peut prendre n'importe quelle série pour avoir ce T-Shirt (on est pas obligé de prendre des tomes de Poison City si on les a déjà).Contrairement à d'autres où faut absolument acheter des tomes de la série... 

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 06 March 2015 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas mal comme idée mais j'ai acheté tout les livres que je voulais pour le moment, j'attends les autres prochainement ! Peut-être que par un heureux hasard, je trouverais deux livres qui me branche !

saorikido53

De saorikido53 [1490], le 06 March 2015 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa

Jozmarco

De Jozmarco [320], le 06 March 2015 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente idée !

Et ça ne sera pas bien difficile pour moi c'est l'un des éditeur chez qui j'achète régulièrement.

cicipouce

De cicipouce [2990], le 06 March 2015 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai certainement au salon du livre :)

bakagoku

De bakagoku [2142], le 06 March 2015 à 12h56