Chapitres de manga à lire en ligne du 6 mars 2015- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Chapitres de manga à lire en ligne du 6 mars 2015


Vendredi, 06 March 2015 - Source :Rubrique de manga en ligne

Pour finir la semaine nous vous proposons un nouveau chapitre de notre série Appelez-moi hôtesse avec son 25e chapitre, où vous continuerez de découvrir les tribulations de la jeune Sae.

Et pour consulter les anciens chapitres ou le reste de notre catalogue de manga gratuits à lire légalement en streaming, nous vous renvoyons vers notre rubrique dédiée de lecture en ligne. N'oubliez pas que vous pouvez également vous procurer cette série en version papier aux éditions Black Box.
       
Bonne lecture !
  
 
Appelez-moi hôtesse - Chapitre 25



Synopsis :
Elles sont belles, compétentes, rassurantes… Voilà ce qu'on dit des hôtesses de l'air. Mais ce n'est pas le cas de Sae ! Elle est désagréable, futile et peu professionnelle. Elle n'est devenue hôtesse que parce que ses anciens collègues de la fac se moquaient d'elle et qu'elle pensait ainsi devenir une femme fatale. Mais le rêve semble tourner court.
C'est alors en rencontrant un ancien camarade de cours qui se moquait constamment d'elle qu'elle semble alors comprendre que tout n'est pas perdu et que ce sont ses anciens tortionnaires qui sont en fait des losers de première !
Sae prend alors son destin en main, retrouve confiance en elle et c'est grâce à ce travail, que certains considèrent comme facile, qu'elle va alors s'épanouir en tant que femme, presque fatale ! Et tout ça en continuant à servir des clients, parfois pas très aimables…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pas pour moi 

saqura

De saqura [2769], le 07 March 2015 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News