Wizard of the Battlefield : guerre et fantasy se rencontrent chez Doki Doki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Wizard of the Battlefield : guerre et fantasy se rencontrent chez Doki Doki


Jeudi, 05 March 2015 - Source :Doki Doki

Après Orbitaria hier (voir la news), les éditions Doki Doki présentent une deuxième nouveauté de leur catalogue : Wizard of the Battlefield.

A mi-chemin entre récit fantasy et chronique guerrière, cette série de Daisuke Hiyama est toujours en cours avec 2 tomes au Japon, où elle est prépubliée dans les pages du magazine Comic Rex d'Ichijinsha sous le titre Senjô no Mahô Tsukai.

Le tome 1 est prévu pour le 10 juin 2015, au prix de 7,50€.




Synopsis :

An 915 du calendrier continental. La guerre n’a plus le même visage qu’antan. Les braves sabreurs à l’esprit chevaleresque ont cédé la place aux conscrits cachés derrière leurs mitrailleuses. Sur le champ de bataille se tient une jeune fille. Son nom : Haru Amagi. elle détient le pouvoir de «voir» les vies humaines, et ce don étrange lui vaut d’être en première ligne. Orpheline, elle considère son bataillon comme une famille, au sein de laquelle elle a trouvé sa place…
mais cette famille disparaît sous les balles d’une unité ennemie, menée par un mystérieux officier que ses subordonnés appellent «altesse».
Haru, unique survivante du massacre, jure de venger ses camarades, et part seule à la recherche de cette «altesse» qui lui a volé ce quelle avait de plus cher !











Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'apprécierais pour ma part un manga qui me ferait plus penser à Hanayamata ou Un carré de ciel bleu, que j'adore ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 07 March 2015 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi, sa m'a l'air assez banal et rien ne me paraît intéressant malheureusement...

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 06 March 2015 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non merci...

kowazoe

De kowazoe [903], le 05 March 2015 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ravi de l'annonce. Doki-doki est souvent juste dans ses choix, cette licence saura me convenir !
Y a juste la couverture qui est la moins belle parmi les licences de Doki-Doki ^^'.

MaxiKag

De MaxiKag [179], le 05 March 2015 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir ne pas juger au premeir abord sa peut etre sympa

wukong

De wukong, le 05 March 2015 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir ,trop de série

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 05 March 2015 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sortie*

naru34140

De naru34140 [778], le 05 March 2015 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

..... je suis entre deux .. je verrais bien a la sortu

i

naru34140

De naru34140 [778], le 05 March 2015 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi ! Autant les dessins que le thème ne m'intéresse pas du tout.

Ca me fait penser à une mauvaise adaptation de THE ARMS PEDDLER et c'est dommage !!

cicipouce

De cicipouce [2990], le 05 March 2015 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne passe pas mon tour personnellement, hâte de lire sa !

Dim12

De Dim12 [4581], le 05 March 2015 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe

esudesu

De esudesu, le 05 March 2015 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fusils et Fantasy (même Dark Fantasy), je trouve ça un peu contradictoire...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 05 March 2015 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas :)

korosensei

De korosensei [158], le 05 March 2015 à 10h49