actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Dead Sushi arrive en DVD et Blu-ray !


Jeudi, 05 March 2015 - Source :Elephant Films & Amazon

Dead Sushi, l'une des nombreuses créations gores et déjantées du fantasque Noboru Iguchi, est désormais disponible chez nous en DVD et Blu-ray !

Dans cette production de 2012, le réalisateur met en scène une attaque de sushis meurtriers, pour un cocktail mêlant horreur, arts martiaux et comédie.




Synopsis :

Fille d'une grande lignée de Maitres Sushi, Keiko est élevée dans la pure tradition familiale pour prendre le relais de ses illustres aïeux. Lasse d'un entrainement âpre à la découpe de sashimis, elle décide de s'enfuir pour échapper à son destin. Trouvant refuge dans la cuisine d'une petite auberge, Keiko doit faire face à des hordes de sushis cannibales. Face à ses propres démons et une destinée qui la poursuit, la jeune fille n'a plus le choix et doit désormais achever les poissons morts par la lame de son Ghinzu le plus aiguisé !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi qui pensait avoir déjà tout vu avec Machine Girl et Robo Geisha...

 

tsubasadow

De tsubasadow [3717], le 08 March 2015 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce grand n'importe quoi nippon...mais cela reste ridiculesement drôle.

On peut regarder...avec une ouverture d'esprit...et du recul ^^

Ran8Tsuki

De Ran8Tsuki [152], le 05 March 2015 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OOOOOOOOOOOOH YEAAAAAAAH

Akuro

De Akuro [2539], le 05 March 2015 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MUAHAHAHAHHAHAHA !!!!

XPTDR !!! le pire c'est surement la toute dernière scène !!!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

cicipouce

De cicipouce [2996], le 05 March 2015 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quoi ce machin zarb ?! Après les Tomates tueuses c'est les sushi cannibles ?!

Ils sont fous ces japonais !!!

cicipouce

De cicipouce [2996], le 05 March 2015 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un nanar xD

esudesu

De esudesu, le 05 March 2015 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une pub pôur les sushi (ou pas) ?

Blague à part.

Les japonais sont vraiment les seuls à oser de telles absurdités en live.

Ces derniers ne m'intéressent plus, donc je ne vais pas le voir, mais ce trailer m'a permis d'arrêter mon cerveau un seconde

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 05 March 2015 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce trailer de dingue :-D  Un tel délire donne envie de regarder

Manga-News

De Manga-News [2697], le 05 March 2015 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tempura plus de rire

 

Je ne regarde pas de films gore par goût, mais là le/la publicitaire qui a trouvé ce slogan a fait très fort, au point de me donner envie de voir ce film.

ChopperEDC

De ChopperEDC [556], le 05 March 2015 à 10h39