Chapitres de manga à lire en ligne du 27 février 2015- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Chapitres de manga à lire en ligne du 27 février 2015

Vendredi, 27 Février 2015 à 16h00 - Source :Rubrique de manga en ligne

En cette fin de semaine, nous vous proposons deux nouveaux chapitres pour le week-end, dans notre section de lecture en ligne
     
Retrouvez des à présent le 24e chapitre d'Appelez-moi hôtesse, qui est accompagné du 8e chapitre de l'une de nos séries exclusives : Challenge D'amour. (attention, c'est bientôt la fin du premier volume !).
    
Bonne lecture !
  
 
Appelez-moi hôtesse - Chapitre 24



Synopsis :
Elles sont belles, compétentes, rassurantes… Voilà ce qu'on dit des hôtesses de l'air. Mais ce n'est pas le cas de Sae ! Elle est désagréable, futile et peu professionnelle. Elle n'est devenue hôtesse que parce que ses anciens collègues de la fac se moquaient d'elle et qu'elle pensait ainsi devenir une femme fatale. Mais le rêve semble tourner court.
C'est alors en rencontrant un ancien camarade de cours qui se moquait constamment d'elle qu'elle semble alors comprendre que tout n'est pas perdu et que ce sont ses anciens tortionnaires qui sont en fait des losers de première !
Sae prend alors son destin en main, retrouve confiance en elle et c'est grâce à ce travail, que certains considèrent comme facile, qu'elle va alors s'épanouir en tant que femme, presque fatale ! Et tout ça en continuant à servir des clients, parfois pas très aimables…


Challenge d'amour - Chapitre 8



Résumé du chapitre :
Un grand scandale ! Selon la Une des tous les journaux, Yeon-hee serait la bien-aimée cachée de Mun-ho. Choquée, la demoiselle se rend à la villa de Mun-ho, avec l'aide de Yun. Elle tente de le convaincre d'apporter un démenti à l'article, mais Mun-ho refuse. Au contraire, il annonce officiellement son amour pour Yeon-hee et lui propose de rester dans sa villa, en attendant que les journalistes lâchent prise...
   
Remerciements à Kette Amoruso pour la traduction.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation