Report du jeu Operation Abyss - New Tokyo Legacy- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Report du jeu Operation Abyss - New Tokyo Legacy

Mercredi, 25 Février 2015 à 17h00 - Source :NIS America

Initialement prévu pour le 17 avril, le jeu Operation Abyss - New Tokyo Legacy connaître finalement un report de près de deux mois, et ne sortira que le 5 juin prochain.

Un report qui permet néanmoins à NIS America que cette sortie exclusive à la PS Vita se fera bel et bien en version boîte.




Signé par les développeurs de Demon Gaze, Operation Abyss - New Tokyo Legacy est un Dungeon Crawler se déroulant à Tokyo dans un avenir proche. Suite à la menace que représentent les Variants (des monstres génétiquement modifiés) et à l’apparition de portails menant à une dimension parallèle nommée l’Abysse, le gouvernement a mis en place une fondation spéciale pour enquêter sur ces mystérieux phénomènes : la Code Physics Agency. Le Xth squad, un groupe de jeunes gens modifiés grâce à la technologie de l’agence, doit maintenant éviter des pièges, affronter de terribles monstres et enquêter sur les origines de l’Abysse.




Caractéristiques :

- Un système de personnalisation robuste : Recrutez et entraînez un groupe de six membres du Xth squad, puis partez explorer l’Abysse. Personnalisez-les en choisissant l’un des dix Codes de sang. Le joueur peut changer l’apparence, la personnalité, la moralité et les statistiques de chaque membre.

- De l’exploration de donjon exigeante mais accessible : Les donjons labyrinthiques de New Tokyo offrent plus de 40 heures d’exploration, de pièges à éviter, de portes à ouvrir et d’ennemis à affronter, le tout dans un style visuel remarquable.

- Une histoire cyberpunk unique : Operation Abyss vous propose une plongée dans un monde immersif incroyable, dont les environnements inspirés du monde réel sont illustrés par Tetsu Kurosawa et Oxijiyen. Cette histoire captivante mélange des éléments de science-fiction et de cyberpunk, pour une expérience inédite.
  

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation