Daddy, please fall in love chez Taifu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Daddy, please fall in love chez Taifu


Mercredi, 25 Febuary 2015 - Source :Taifu Comics

Bénéficiant déjà d'une petite popularité auprès des fans de boy's love, la mangaka Kyo Kitazawa débarquera enfin en France aux éditions Taifu avec Daddy, please fall in love.

Dans ce one-shot sorti au Japon en 2011, l'auteure aborde avec délicatesse un sujet toujours d'actualité, celui de l'homo-parentalité, et s'attache notamment à dépeindre la détermination du petit Rintarô, enfant décidé à voir son papa divorcé renouer avec le bonheur...

Au Japon, le succès fut tel que l'auteure lui donna deux suites, Love Kids ! et Love Limit !, qui se focalisent sur Rintarô plusieurs années plus tard.

La sortie est annoncée pour le 23 avril 2015 au prix de 8,99€.




Synopsis :

Jirô Satô est un papa divorcé qui élève tout seul Rintarô, son petit garçon. Il fait par hasard la rencontre de son voisin Takahashi, qui se révèle être gay. Ce dernier adore les enfants et propose à Satô de s’occuper de Rintarô pendant que Satô travaille. Quelque temps après avoir accepté l’aide de Takahashi, Satô commence à se sentir attiré par le jeune étudiant. Lui, qui sort à peine d'un douloureux divorce, décide alors de maintenir ses distances avec Takahashi, ce qui contrarie grandement Rintarô…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne suis pas yaoi mais je trouve le thème intéressant et la couverture est très jolie. Alors à voir.

AngelMercury

De AngelMercury [1311], le 26 Febuary 2015 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessant 

yuzuru

De yuzuru, le 26 Febuary 2015 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré ce manga ! Ravie de savoir que je vais l'avoir en format papier !

Mimie3158

De Mimie3158 [233], le 26 Febuary 2015 à 09h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour cette licence j'ai hâte qu'il sorte !!!!

Akikaze

De Akikaze [367], le 26 Febuary 2015 à 06h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais sûrement le prendre!

peachgirll

De peachgirll [5729], le 26 Febuary 2015 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis plus tellement yaoi

Mais, le thème semble intéressant

Tout dépendra, en effet, comment il sera traîté...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 25 Febuary 2015 à 23h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Histoire qui m'a l'air très intéressante

Fred

De Fred [4085], le 25 Febuary 2015 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MERCI Taifu pour cette nouvelle licence :) Je ne manquerai pas sa sortie ^^

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 25 Febuary 2015 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca pourrait être sympa je vais le mettre dans ma liste ;)

cicipouce

De cicipouce [2996], le 25 Febuary 2015 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh je crois que ce manga va faire parti de ma collection :D

JuneScarlet

De JuneScarlet [312], le 25 Febuary 2015 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a de très grandes chances que manga arrive dans ma collection.

Midoki

De Midoki [3597], le 25 Febuary 2015 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le sujet de l'homoparentalité peut être vraiment chouette s'il est bien traité, et puis les dessins de cette auteure semblent bourrés de douceur !

Je pense me laisser tenter :-)

Koiwai

De Koiwai [11155], le 25 Febuary 2015 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très bon manga !! Merci beaucoup Taifu

Cecilia

De Cecilia [1284], le 25 Febuary 2015 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le thème me parle beaucoup et on a rarement des manga sur l'homoparentalité donc je le prendrai avec plaisir

sakura35

De sakura35 [2608], le 25 Febuary 2015 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ça m'intèresse je le prendrais surement

manga08

De manga08 [1552], le 25 Febuary 2015 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Taifu our cet licence, je l'achète à sa sortie :)

Azu

De Azu [2135], le 25 Febuary 2015 à 18h04