Tournoi de la Rédaction 2015 - La finale- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tournoi de la Rédaction 2015 - La finale


Mercredi, 04 Febuary 2015 à 15h00 - Source :Rubrique Tournois

Voici venir l'heure de la grande finale de notre Tournoi de la Rédaction !
   
Et ce sont deux véritables outsiders qui se sont hissés jusqu'à ce dernier tour :
A ma gauche, Amatsuki, qui a fait plier plusieurs favoris de la rédaction : Wolfsmund, Ashita no Joe, Shi ki,... et qui a remporté sa demi-finale face à Samidare avec une confortable avance !
A ma droite, Psychic Detective Yakumo, au parcours tout aussi impressionnant : Hikari no Densetsu, Le Prince des Ténèbres, Nodame Cantabile et même Moonlight Act ont dû s'incliner face à lui !
   
Quoiqu'il arrive, le résultat sera une belle surprise. Mais quel sera le titre vainqueur ? C'est à vous de décider !!
    
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je soutiens Yakumo ^^

Ce manga est juste super, je l'ai connu grâce son anime ^^

Inutsuki

De Inutsuki [457], le 05 Febuary 2015 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si on m'avait dit que la finale opposerait ces deux titres-là, qui sont les deux seuls du tournoi que je ne connais pas du tout, je ne l'aurais jamais cru ^^

Je suis donc obligé de voter blanc pour cette finale, en souhaitant que le meilleur gagne. Et ça me confirme que ce sont deux séries que je dois essayer (mais pour Yakumo, c'est pas gagné, étant donné que je ne commencerai plus de séries en cours chez Panini).

Koiwai

De Koiwai [11574], le 05 Febuary 2015 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais aller voter, je soutiens amatsuki.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 05 Febuary 2015 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GUNDAM THE ORIGIN et l'incroyable MOONLIGHT ACT étant éliminés, mes votes s'arrêtent là!!...

Knuckles

De Knuckles, le 05 Febuary 2015 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les jeux sont fait !!! Que le meilleur gagne ;)

cicipouce

De cicipouce [3013], le 05 Febuary 2015 à 00h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

voté,aller yakumo j'espère que tu vas gagner!!

Midoki

De Midoki [3707], le 04 Febuary 2015 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Argh, dommage pour Moonlight Act, j'aurais voté pour elle sans hésitation. Mais aucune des deux séries là ne m'a plu (même si j'ai été un peu intéressée par Amatsuki, mais j'ai vite lâché), donc vote blanc.

Marron

De Marron [676], le 04 Febuary 2015 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voté !

Dim12

De Dim12 [4782], le 04 Febuary 2015 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vote blanc, la dernière série que je soutenais était Monnlight Act.

raitto

De raitto [1972], le 04 Febuary 2015 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon vote va à Amatsuki même si je vote un peu à regret, j'aurais largement vu d'autre titre à leur place en début de tournoi.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 04 Febuary 2015 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voterai pas, je n'ai aucun intérêt pour ces séries...

Blood

De Blood [2458], le 04 Febuary 2015 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est rare qu'un de mes favoris soit en finale ^^ ----> hop c'est fait

akiko

De akiko [5220], le 04 Febuary 2015 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mes deux préférés du tournoi étaient présent en demi-finale, mais il n'y en a plus en finale. C'est déjà une belle performance !

Yoyo1

De Yoyo1, le 04 Febuary 2015 à 15h58