Le manga Another arrive chez Pika !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Another arrive chez Pika !


Vendredi, 30 January 2015 à 12h35 - Source :Pika Edition

Déjà connu en France pour sa populaire série animée, Another arrivera prochainement aux éditions Pika avec son adaptation manga !

Dessiné par Hiro Kiyohara (que l'on connaît déjà en France pour la trilogie Mad World chez Soleil Manga) d'après l'histoire de l'auteur original Yukito Ayatsuji, ce huis-clos horrifique terminé en 4 tomes débarquera le 20 mai 2015, au prix de 7,20€.




Synopsis :


En 1972, Misaki, élève très populaire du collège Yomiyama-Kita, périt brusquement dans un accident, juste après son passage en 3e3. Refusant d’admettre sa mort, ses camarades de classe décident de faire “comme si Misaki était en vie”. Toutefois, à la fin de l’année, Misaki apparaît sur la photo de classe…
Vingt-six ans plus tard, Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il se rend vite compte de l’atmosphère sinistre qui règne parmi ses nouveaux camarades et se pose des questions sur une étrange jeune fille qui se nomme Misaki…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
koryu

De koryu [618], le 02 Febuary 2015 à 21h20

De ce que j'avais pu voir, le manga me paraissait moins bon que l'animé mais je vais attendre de le feuilleter avant de me décider. 

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 02 Febuary 2015 à 04h03

Bonne nouvelle, j'ai aussi beaucoup aimé l'animé que j'ai découvert récemment. Mais étant donné la très bonne qualité de l'animé, j'espère que le manga ne sera pas décevant :s

4 tomes, à voir :)

Flow

De Flow [331], le 01 Febuary 2015 à 19h49

je suis fan de l'anime ! J'espère que le manga sera à la hauteur !

Padfoot

De Padfoot [200], le 31 January 2015 à 23h03

Ayant adoré l'anime, je vais de suite mettre la série dans ma shopping List :)

foufisekai

De foufisekai [665], le 31 January 2015 à 18h48

Ca a l'air plutôt bien !

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [395], le 31 January 2015 à 14h26

Cool ! ~ ♥ Moi qui avais prévu de commencer la série en été prochain ! Ca m'évitera de l'acheter en espagnol. xD Si ça, ça ne tompe pas à pic. ♪

wukong

De wukong, le 31 January 2015 à 10h23

il a l'air pas mal

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 31 January 2015 à 10h02

Pas aimé l'animé...

Minkunette

De Minkunette [5557], le 31 January 2015 à 09h45

ça a l'air pas mal, a voir a sa sortie.

Fred

De Fred [4207], le 31 January 2015 à 01h21

Ayant beaucoup aimé Mad world je me pencherai dessus

Shibusa

De Shibusa [229], le 31 January 2015 à 00h19

Need ^^

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 30 January 2015 à 22h47

Ça a l air bien ! :)
MajoZepar

De MajoZepar [562], le 30 January 2015 à 22h25

Oh je ne m'attendais pas à le voir débarquer! Comme j'avais beaucoup aimé l'anime je prendrais le tome 1 du manga pour sûr!

peachgirll

De peachgirll [6224], le 30 January 2015 à 20h59

Il sera bientôt mien!!

esudesu

De esudesu, le 30 January 2015 à 20h48

très contente !!

Midoki

De Midoki [3729], le 30 January 2015 à 19h02

kyaaa je suis trop contente,je le prends direct à sa sorti

JuneScarlet

De JuneScarlet [312], le 30 January 2015 à 18h42

Je veuuuux !! *-* 

KAku

De KAku [552], le 30 January 2015 à 17h42

Aah, je le veuux ! >w<

Pandora

De Pandora [2387], le 30 January 2015 à 16h54

Ah j'adore ce dessinateur !!!  Je prendrai ! :D

cicipouce

De cicipouce [3013], le 30 January 2015 à 16h38

Ca a l'air sympa je pense que je vais me laisser tenter !!

wak

De wak [236], le 30 January 2015 à 15h08

J'ai adoré L'anime je pense que je vais jeter un coup d'œil en livre.

naru34140

De naru34140 [778], le 30 January 2015 à 14h56

Booommmmm j'adore l'anime alors le manga je prend direct :3

hinata26

De hinata26 [1091], le 30 January 2015 à 14h31

Magnifique !

Et moi qui voulais comme Higanbana l'acheter chez  les éditions américaines !

Merci Pika ! =)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 30 January 2015 à 14h18

J'ai beaucoup apprecié l'anime, je vais donc feuilleter le manga pour voir ce que sa donne xD

Ogui

De Ogui [2371], le 30 January 2015 à 13h48

Ça m'a l'air fort intéressant 

Higanbana

De Higanbana [488], le 30 January 2015 à 13h39

Très bonne nouvelle ! J'étais prête à l'acheter chez les éditions américaines si il le fallait, mais on dirait bien que j'ai eu raison d'attendre...

yuzuru

De yuzuru, le 30 January 2015 à 13h13

Bonne nouvelle

izumizawa

De izumizawa [386], le 30 January 2015 à 13h07

Enfin, je l attendai celui la

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News