Retour éventuel de Saru Lock au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Retour éventuel de Saru Lock au Japon


Jeudi, 29 January 2015 à 11h00 - Source :Twitter de l'auteur

Cinq ans après la sortie du dernier volume de Saru Lock, le mangaka Naoki Serizawa nous annonce sur sa page twitter qu'il souhaiterait travailler sur la suite de ce titre mettant en scène le serrurier Saru.

Si suite il y a, cette dernière serait publiée dans le Young Magazine des éditions Kôdansha. Cependant, pour le moment cet éventuel retour n'a pas été daté par l'auteur.

En France, la série Saru Lock a été publiée par Pika de 2006 à 2012. Elle est aujourd'hui en arrêt de commercialisation.
 


Synopsis:
Saru est un adolescent torturé par le sexe. La serrurerie, sa spécialité, l’amène à vivre d'incroyables aventures dans le Tokyo d'aujourd'hui.
Pour commencer, il est embauché par la pulpeuse starlette dont les posters recouvrent les murs de sa chambre, qui le charge de récupérer le master d'une vidéo pornographique, dans laquelle elle apparaît avant qu'elle ne soit commercialisée.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Detroa

De Detroa [460], le 02 Febuary 2015 à 14h37

Même opinion, dommage ceci dit, Saru est vraiment un chouette titre.

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 29 January 2015 à 11h08

L'arrêt de comm' + le ralentissement du rythme de parution des derniers tomes à l'époque = 0 chance de voir cette suite en France.

(Sauf si Pika se dit que l'auteur est désormais plus connu et qu'une réédition de la 1ère série serait suffisamment rentable. Mais bon, pour l'instant, la plupart des suites de manga ne voient pas le jour en France. Genre, Psychometrer, Prof. Eiji II, etc.)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News