Tournoi de la Rédaction 2015 - Les quarts de finale- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tournoi de la Rédaction 2015 - Les quarts de finale


Mercredi, 21 January 2015 à 15h00 - Source :Rubrique tournois

Le deuxième tour de notre Tournoi de la Rédaction est désormais terminé, et plusieurs duels auront eu une issue incertaine jusqu'au dernier moment ! Jugez vous-même : 6 matchs sur 8 se sont terminés par une victoire à moins de 55% des votes, et 3 à moins de 51% ! Seuls Moonlight Act et Psychic Detective Yakumo ont assez largement vaincu leur adversaire.

L'étau se resserre encore, il ne reste plus que 8 séries...





Les quarts de finale :

Amatsuki VS Shi Ki
Samidare VS Freesia

Psychic detective Yakumo VS Nodame Cantabile
Moonlight act VS Mitsuko Attitude




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
tsubasadow

De tsubasadow [4066], le 24 January 2015 à 15h50

A voté. Ashita no Joe éliminé lol >_< bon bah reste plus que Moonlight Act à soutenir.

bakagoku

De bakagoku [2683], le 22 January 2015 à 12h50

A voté !

Ashita no Joe éliminé, reste Nodame pour moi...

Kehidja

De Kehidja [1615], le 22 January 2015 à 11h38

Allé Shi Ki, Freesia, Nodame Cantabile et Moonlight Act.

Fred

De Fred [4207], le 22 January 2015 à 05h24

Je suis content Nodame cantabile est passe maiis pas pour longtemps dommage

Idam

De Idam [1595], le 22 January 2015 à 00h16

Aaaaah, Moonlight Act est toujours en lice, quelle belle surprise ! Nodame est assez bousculée dans son match, j'espère quand même qu'elle passera les quarts...

D's©

Eggman

De Eggman [18], le 21 January 2015 à 23h49


Moonlight Act cartonne à chaque vote pour le moment... ce serait génial que cette série d'une extrême inventivité gagne et connaisse un coup de boost pour ses ventes en France !

shamo0012

De shamo0012 [411], le 21 January 2015 à 23h22

@cicipouce ouuuuu avis très constructif !!!! je n'aurais que ça à répondre 

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 21 January 2015 à 19h59

shiki!!!!!!!!!

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 21 January 2015 à 18h17

Amatsuki contre Shi Ki... Heureux de voir que les deux ont survécu jusque-là, mais d'un côté, difficile de les départager. Argh. ;_;

cicipouce

De cicipouce [3013], le 21 January 2015 à 17h11

Les deux que j'apprécie vraiment se sont faits lyncher au premier tour ......

Et pour répondre à  shamo0012 pour avoir lu freesia, j'ai trouvé le personnage teeeeeeellllleeeeeemeeeeeent pathétique que j'ai pas fini le 1er tome .... une horreur ce truc !!!

 

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 21 January 2015 à 16h23

Go Amatsuki et Moonlight act, je crois en vooous~

Blood

De Blood [2512], le 21 January 2015 à 16h22

Génial, sur les huit séries encore en lice, j'en ai lu une... Je n'ai décidément pas les mêmes goûts que les votants.

peachgirll

De peachgirll [6224], le 21 January 2015 à 15h29

Psychic detective yakumo et Shi ki! 

shamo0012

De shamo0012 [411], le 21 January 2015 à 15h10

freesiaaaaaaaaaaa

Trop content même si ça était au détriment de dorohedoro mais freesia est la série à lire urgemment !! et son auteur a découvrir avec ces autres oeuvres SVP éditeurs si vous lisez ces lignes ;)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News