Reprise de Dorohedoro- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Reprise de Dorohedoro


Lundi, 05 Janvier 2015 - Source :Shôgakukan

Après une petite pause suite à l'arrêt du magazine Gekkan Ikki, la série Dorohedodo va faire son retour au Japon en mars 2015 dans le premier numéro du Hibana, un magazine mensuel.

A noter également que la série, disponible en France chez Soleil, devrait se terminer prochainement.



Synopsis:
Caiman a été changé en lézard par un mage d'une autre dimension, c'est tout ce dont il se souvient. Décidé à retrouver sa trace il s'engage avec son amie Nikaido dans une grande quête au milieu d'un Japon dévasté post-apocalyptique...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonne noulleve

Cobra

De Cobra [2971], le 06 Janvier 2015 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y a des chances que la série dépasse le tome 20, en fait (vu que le fofo mangaverse). :3

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 06 Janvier 2015 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'ailleurs en France, Soleil prévoit le tome 17 pour juin et le tome 18 pour décembre.

manga27

De manga27 [1995], le 06 Janvier 2015 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série va se terminer dans les prochains mois au Japon, et le tome 20 sera bien le dernier.

manga27

De manga27 [1995], le 06 Janvier 2015 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 14 premiers tomes ont été réimprimés (en deux vagues successives). Certes, peu d'exemplaires (seulement 300 a priori), mais la demande n'était pas non plus importante, surtout lorsque l'on voit les ventes à l'origine. Et puis, une 3ième réimpression n'est pas à exclure...

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 06 Janvier 2015 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

All volumes are even still available. It’s really a shame. 

somemango

De somemango [251], le 06 Janvier 2015 à 06h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Gussueh, si les gens avait vraiment marqué un interet pour la serie il n’aurait pas fallu des mois pour écouler les 300 exemplaires donc c’est un peu tard pour raler après Soleil. 

Moi la surprise, c’est que Ikki s’est arrété. C’est quand même un magazine qui aura publié de vrais bijoux. Dommage

somemango

De somemango [251], le 05 Janvier 2015 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue avoir loupé un épisode également, j'aurais juré que la série se concluait en 20 tomes!

Daigo

De Daigo [781], le 05 Janvier 2015 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je croyais que le manga était terminé au Japon; j'aurai rêvé?

kokitolous

De kokitolous [1125], le 05 Janvier 2015 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soleil serait bien inspiré de réimprimer les pelletées de tomes manquants, et pas à 300 exemplaires cette fois...

Gusseuh

De Gusseuh [64], le 05 Janvier 2015 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est excellent, et on approche de la fin en plus.

JohnDoe

De JohnDoe [467], le 05 Janvier 2015 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Regardes les critiques, tu verras qu'il semblerait que ça soit du très bon, c'est une série qui figure dans ma liste d'achat personnellement :)

kowazoe

De kowazoe [874], le 05 Janvier 2015 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je conais pas c'est bien?

saqura

De saqura [2684], le 05 Janvier 2015 à 16h57