Manga Courting étranger, un nouveau hentai chez Niho Niba
Après de nombreux mois de silence, l'éditeur de mangas X Niho Niba s'apprête à reprendre du service avec la publication, dès le 7 novembre au prix de 13,99€, de l'ouvrage Courting étranger.
Sorti au Japon en 2019 chez l'éditeur Wanimagazine, ce recueil vanilla non-censuré est signé Homunculus (Un échantillon d'amour), et regroupe des récits pornographiques initialement prépubliés là-bas dans le magazine Comic Kairakuten.
Par ailleurs, l'éditeur promet que son retour est fait pour durer, de nombreuses nouveautés tout aussi coquines étant d'ores et déjà prévues pour l'année 2026, ainsi que des réimpressions pour plusieurs titres.

Synopsis :
Courting Etranger est un recueil d'histoires courtes mettant en scène des relations passionnées. Si les femmes sont au centre du récit, c'est avant tout elles qui cherchent à obtenir l'amour d'un homme. En passant d'une camarade de classe, une ex-copine, une voisine, à la future reine d'un royaume, l'amour que partagent ses personnages est sans égal. Auteur de Un échantillon d'amour, Homunculus illustre avec sensualité des scènes de sexe vanille dans le consentement et sans censure.
De King Peter, le 03 Novembre 2025 à 04h02
J'aimerais qu'ils arrêtent de traduire les livres que Fakku a déja traduit en anglais.
Les prix de revente pour ceux qui sont en anglais valent beaucoup plus cher que ceux en français.
Déprimant
De Le Capitaine, le 03 Novembre 2025 à 14h50
Oui on va arrêter de sortir des mangas en français parce que King Peter les a acheté en anglais et qu'il est chafouin.