actualité manga - news illustration

Japon Katsura Hoshino travaille bien sur la suite de D.Gray-Man


Mercredi, 31 December 2014 - Source :Instagram de l'auteure

Depuis la sortie du tome 24, les fans sont toujours dans l'attente du retour de la série D. Gray-Man, aussi bien au Japon qu'en France. Pour rappel, la série a été mise en pause suite à la mauvaise santé de son auteure.

Sur son compte Instagram, après avoir posté il y a quelques semaines des illustrations des prochains chapitres, Katsura Hoshino a bel et bien confirmé que la suite des aventures d'Allen est en cours d'écriture... sans pour autant communiquer la date de sortie du prochain chapitre. Il faudra donc encore faire preuve de patience !
 
En France, la série est disponible chez Glénat avec 24 tomes parus à ce jour.
 
   

Synopsis:
Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entraînés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

quand la saison 3 de d gray man va sortir

oth

De oth, le 26 December 2015 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien !!! J'ai trop hâte de connaître la suite ! C'est une très bonne nouvelle car ça veut aussi dire que sa santé s'améliore et je commençais vraiment à m'inquiéter pour elle ! On va être patient comme on l'a été jusqu'à maintenant ! ; ) 

Haru-chan

De Haru-chan, le 22 November 2015 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres bonne nouvelle en pencent qui va mieux

saqura

De saqura [2871], le 02 April 2015 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant que la suite est toujours en cours c'est une bonne nouvelle. De plus, l'auteur a raison de se reposer si son état de santé l'exige.

yumebykira

De yumebykira [1664], le 06 January 2015 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate

Cobra

De Cobra [2971], le 06 January 2015 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment une excellente nouvelle, on lui souhaite tout de même bon rétablissement pour repartir dans les meilleures conditions possibles ...

cicipouce

De cicipouce [3006], le 03 January 2015 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime avoir des nouvelles! J'ai hate de lire la suite bon courage a elle!

Panda44

De Panda44 [729], le 02 January 2015 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre ne m'intéresse pas trop, donc je suis assez neutre.

Même, si je suis toujours impatiente d'avoir la suite de mes séries préférées!

Je suis tout à fait d'avis ; que mieux vaut attendre pour avoir de la qualité (même si c'est dur d'attendre) que d'avoir des choses bâclées ou que l'auteur tombe malade (et est incapable de continuer!)!!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 02 January 2015 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis presser de voir la suite 

musa

De musa [157], le 01 January 2015 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle *-*

naru34140

De naru34140 [778], le 01 January 2015 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne chose que l'auteure se repose, le rythme de parution de certains mangas à succès me paraît trop poussé, 3 mois dès fois... Il ne faut pas s'étonné que la qualité du manga et aussi de celle de l'auteur(e) en patissent ! quand je vois que pour les BD on a un tome par an au maximum, on est déjà content et ça permet de réellement savourer celui-ci au lieu de le lire comme un vulgaire journal...

kowazoe

De kowazoe [942], le 01 January 2015 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super d'avoir des nouvelles de la série, ça faisait 1 an qu'on avait plus de nouvelles.

Franzoze

De Franzoze [939], le 31 December 2014 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je ne suis pas pressée si on a patienter jusque là on le peut encore. et comme le dit un commentaire plus bas autant qu'elle ne finisse pas comme Ai Yazawa.

 

Meichan

De Meichan [151], le 31 December 2014 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yess!!

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 31 December 2014 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, espérons juste qu'elle ne précipite pas trop sont retour au détriment de ça santé.

raikka

De raikka [214], le 31 December 2014 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente que la série reprenne et je ne suis pas pressée de savoir ce qui se passe, j'ai tellement d'autres séries en cours et une de plus ou de moins qui soit en attente ne me dérange pas même si la série mets plusieurs années à paraître.

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 31 December 2014 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il serait peut-être temps que les éditeurs japonais laissent vraiment ce reposer les auteurs au lieu de les achever a coup de dessine-moi des planches même si tu agonises. Aucune envie que l'auteur finisse comme Ai YAZAWA qui est dans l'incapacité de dessiner quoique ce soit tellement ils ont tiré sur la corde.

Quand aux vrais fans, ils sauront patienter, un auteur est un être humain pas une machine ce que beaucoup on tendance à oublier (mais bon pour certain ne pas avoir leur scans régulièrement c'est l'horreur)

ume

De ume [482], le 31 December 2014 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial la nouvelle =D

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1298], le 31 December 2014 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


une bonne nouvelle pour ceux qui font la série !

anemone

De anemone [5578], le 31 December 2014 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une très bonne nouvelle

matiu

De matiu, le 31 December 2014 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle

akisa

De akisa, le 31 December 2014 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui oui ouiiiiiiiii !

Mais qu'elle prenne soit d'elle quand même et reprenne doucement, c'est pas grave si c'est lent.

Morphina

De Morphina [963], le 31 December 2014 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être que l'éditeur japonais attend qu'elle ait réalisé assez de chapitres pour les compiler en un tome, histoire d'être sûr et certain d'avoir un tome 25 prêt à sortir après la prépublication.

C'est une bonne nouvelle qui se confirme, puisque je doutais de l'authenticité du compte instagram lorsque je suis tombé dessus début Novembre. Mais si tous les sites de news manga reprennent l'info...

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 31 December 2014 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à pas mal de monde, j'imagine...

 

Blood

De Blood [2337], le 31 December 2014 à 11h20