D.Gray-man en Pause- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon D.Gray-man en Pause


Vendredi, 01 March 2013 - Source :Shûeisha

D.Gray-man, le manga d'Hoshino Katsura est mis en stand-by pour une durée indéterminée. Cette pause est dû au fait que l'auteur est malade et qu'elle a besoin de soin. Nous ferons une nouvelle news dés qu'on sera quand la série reprendra.

Au Japon, le manga est publié dans le Jump Square et compte 23 volumes pour le moment.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat.

Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entrainés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?


D.GRAY-MAN © 2004 by Katsura Hoshino / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Encore bon rétablissement et bon courage Mme Hoshino Katsura !

Amaya972

De Amaya972, le 22 December 2014 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi j'aime bien cette série même si ça ne fait pas longtemps que je l'ai commencer. J'ai dévorée tous ce qui été sortie en moins de 2 jours même si je fais ça avec toute les séries que j'aime. Plus je fais des recherches pour savoir c'est quand la suite, moins j'ai de bonne nouvelle. Elle a des problèmes de santé et avec son éditeur. Enfin je lui souhaite un très bon rétablissement et qu'après bientôt un an, la série pourra bientôt reprendre.

Amaya972

De Amaya972, le 22 December 2014 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très fan moi aussi

Larlar

De Larlar, le 19 December 2014 à 04h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis dégoutée... D.Gray-Man est un manga magnifique, qui est de plus mon préféré parmi les autres. Je suis tout simplement fan de ce chef d'oeuvre. Le chapitre 218 était super. La mangaka laisse du suspens sur ce point. J'attends avec impatience la suite... 

Bien sûre, je peux attendre. J'espère juste que Hoshino Katsura ne se blesse d'avantage. Elle a été blessée tellement de fois... Je l'encourage !

Je vous souhaite un très bon rétablissement, en espérant que vous vous guérisserez vite.

Lines

De Lines [21], le 17 September 2014 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'ai aussi entendu dire que l'auteur se bat avec son editeur et que par consequent tannt quelle n'aurat pas r'acheter la serie d.gray-man elle ne pourra pas continuer.

 

plus de detail sur:

http://anixancy.tumblr.com/post/56564277736/important-news-about-the-author-and-the-manga

aller lire sa vos le coup coup et sa repond au question

ps: il faut le traduire

wattiau

De wattiau, le 07 December 2013 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que l'auteure va vite s'en remmettre, elle a vraiment pas de bol d'être si sujette aux maladies et autres problèmes de santé... Je me mets à sa place et je me dis que si je devais arrêter de dessiner à cause de choses comme ça, je serais vraiment dégoutée... Bon rétablissement à elle, D-Gray Man à de l'avenir !

Gambatte Kudasai Hoshino-San ! ( >w<)b

Lutty

De Lutty, le 22 September 2013 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je souhaite un bon rétablissement à l'auteur. j'adore ce manga mes en voyant tout les fois ou elle est tombé malade toute les fois ou elle a attraper des accidents(probléme dos,poigné..bref)  et l'attente du rétablissement a chaque fois  je trouve abusé pour certain cas enfin bref  c'est un trés bon manga mes si j'aurais su je n'aurais jamais comencé cette collection

darkama

De darkama [17], le 28 June 2013 à 00h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

triste pour sa santé , dommage pour la série mais il reste le manga avec prochainment le tome 23

courage !

Flypower

De Flypower, le 01 May 2013 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

argh, moi qui trouvais que le manga reprennait un bon rythme sur les derniers chapitres... T.T

enfin en tout cas j'espère que la mangaka va retrouve la forme, et qu'elle prenne tout son temps pour ça. Qu'elle n'aille pas se bousiller la santé en reprennant trop vite, on peut bien attendre!

glae

De glae, le 07 April 2013 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dommage, D.Gray-man est un bon manga, j'espère que la série va vite reprendre ! Bon rétablissement à l'auteur !

Suphyx

De Suphyx [77], le 24 March 2013 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je souhaite un bon rétablissement de l'auteur. Il ne faut pas délaissé cette série ! D-Gray-Man à un grand futur , Les noah, le comte , allen walker , Tyky mykk son nouveau mode , le père de Road ect ect... Les akumas de niveau 3 qui se font balancer en masse pour démonté les exorcistes , j'èspère que la suite seras fabuleux avec un Akuma de Niveau 5 :D

 

Fan de D-Gray-Man

De Fan de D-Gray-Man, le 19 March 2013 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça faisait déjà un moment qu'il n'y avait plus de publication régulière dans le magazine. D'autant plus que les derniers chapitres parus nous laissent du suspens qu'on gardera encore pour un moment...

Bon rétablissement à elle que j'espère à long terme !

zebest2008

De zebest2008 [346], le 06 March 2013 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Noooooooooooooooon!! snif Faîtes qu'elle se rétablisse le plus vite possible!! 

Utawarerumono

De Utawarerumono [835], le 03 March 2013 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je souhaite bon retablissement a l'auteur.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 03 March 2013 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'elle va bien ce remettre..
nolhane

De nolhane [3260], le 02 March 2013 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai bien fait de ne plus la continuée.

anemone

De anemone [5227], le 02 March 2013 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis partagée entre "nooooon" et "ouiii je vais pouvoir rattrapée ma série"

Mais le plus important c'est que l'auteur se rétablisse et qu'elle aille mieux! 

yumebykira

De yumebykira [1664], le 02 March 2013 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment trop triste, moi sui attendais la suite avec impacience...J'espere que ce n'est pas trop grave et qu'elle se retabliera vite !
BrokN

De BrokN, le 02 March 2013 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère que Hoshino Katsura ira mieux...
Parceque une personnes avec autant de talent ça se trouve pas dans tout les coins de rue...

Neiko

De Neiko [149], le 02 March 2013 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mauvaise nouvelle mais je souhaite un bon retablissement a l'auteur qu'elle revienne vite

 

Babette

De Babette [1527], le 02 March 2013 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas glop mais en tout cas bon rétablissement à l'auteur !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 01 March 2013 à 23h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben on verra pas la suite avant longtemps en France !

Bon rétablissement !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 01 March 2013 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mauvaise nouvelle ..... mais j'espère qu'elle se rétabliera au plus vite ....

kairi

De kairi [2209], le 01 March 2013 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment dommage parce que plus ça va plus j'oublie cette série. Sinon ésperons qu'elle se remette vite sur pied.

Franzoze

De Franzoze [939], le 01 March 2013 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mauvaise nouvelle pour la série, Mais très bon rétablissement a l'auteur! 

akiko

De akiko [4959], le 01 March 2013 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas bon retablissement pour la Mangaka esperons qu'elle prenne le temps de se reposer pour nous faire une suite d'enfer

Feitanhxh

De Feitanhxh [548], le 01 March 2013 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage j'aime bien cette série =/

elie31

De elie31 [2898], le 01 March 2013 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon retablissement en espérant qu"elle en profite pour "remettre a 0" sa serie tant celle-ci se révèle très souvent au fond du gouffre

Mamoru

De Mamoru [514], le 01 March 2013 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est dommage une si bonne série mais bon.. bon rétablissement!

soulevans

De soulevans [821], le 01 March 2013 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon rétablissement :s

Morphina

De Morphina [963], le 01 March 2013 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je souhaite un bon rétablissement à cette mangaka de talent

hitomit

De hitomit [466], le 01 March 2013 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que le rythme mensuel ne convient pas à la série.

Je souhaite un bon rétablissement à l'auteur et espère que ça lui donnera des idées pour faire remonter sa série.

 

Squalex

De Squalex [3812], le 01 March 2013 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage pour ceux qui font la serie la :s

Dim12

De Dim12 [4619], le 01 March 2013 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que Dieu permette à cette mangaka de bien se soigner et de guérir! Force et courage dans cette épreuve! Je suis bien placée pour dire que les malades sont bien contents de pouvoir se divertir grâce au dur travail des mangakas et leurs mangas pendant leur convalescence .

Aussi, soyez assurée en retour de nos prières (en tout cas des miennes ;) pour votre rétablissement!

 

Kuris

De Kuris [914], le 01 March 2013 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est triste pour elle, moi j'ai lâché la série en 2008 quand c'est passé en mensuel, j'ai trouvé que c'était un cran en dessous, même si j'étais vraiment très fan =/

ziroh89

De ziroh89 [633], le 01 March 2013 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mauvaise nouvelle. J'espère qu'elle se rétablira vite... 

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 01 March 2013 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca avait déjà été le cas en 2008 et avait entrainé le changement de rythme de parution vers le mensuel lors de la reprise.

Malheureusement je crains que la série ne s'en ressente également sur le contenu, aux vues des derniers tomes...

Espérons pour elle que ça s'arrange une bonne fois

Bakalias

De Bakalias [345], le 01 March 2013 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas étonnant, vu que sa va faire 3 ou 4 ans (je crois) que la série patauge, j'espère que l'auteure va rapidemment se retablir et revenir en pleine forme!! Je suis vraiment fan de cette serie, alors cette news me fait pas super plaisir... mais bon l'auteure est vraiment mal, parce que autant de temps maladde c'est pas rien!
Japanforever

De Japanforever [838], le 01 March 2013 à 10h00