L'anime Tokyo Ghoul √A en simulcast sur Wakanim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Tokyo Ghoul √A en simulcast sur Wakanim

Mercredi, 24 Décembre 2014 - Source :Wakanim

Après avoir diffusé cet été la série animée Tokyo Ghoul, Wakanim proposera fort logiquement en simulcast cet hiver la deuxième saison, Tokyo Ghoul √A !

Produite par le studio d'animation Pierrot, cette suite directe de la saison 1 continue d'adapter le manga éponyme de Sui Ishida.

La diffusion débutera le 8 janvier 2015 au Japon et en France.




Synopsis de la saison 1 :

À Tokyo sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai eu une préférance pour le manga jusqu'à maintenant mais on verra si cela change avec cette saison. ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 05 Janvier 2015 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop hâte de voir la suite !!

kwanyee

De kwanyee [314], le 26 Décembre 2014 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le problème était moins la censure que les épisodes rushés et les évènements amenés trop rapidement, et mal, etc.

Je me demande, si je vais regarder cette seconde saison

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 26 Décembre 2014 à 03h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La saison 1 devrait sortir en DVD/BR chez @anime courant 2015, espèrons la même chose pour la saison 2 !

Akuro

De Akuro [2508], le 24 Décembre 2014 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aaaaaaaaah~~~~ le retour du cauchemar !!! ヽ(;´Д`)ノ

Chawall0m

De Chawall0m [177], le 24 Décembre 2014 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En esperant qu'il n'y ait pas trop de censure^^'

Fenris

De Fenris [2736], le 24 Décembre 2014 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moins de censure !!!

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 24 Décembre 2014 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hate de voir sa tranquillou ^^

akisa

De akisa, le 24 Décembre 2014 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Durarara + Tokyo Ghoul = Bonne saison en perspective :3

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 24 Décembre 2014 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hâte de voir cette s2^^

Midoki

De Midoki [3500], le 24 Décembre 2014 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes on va commencer l'année en beauté :o

CactusVira

De CactusVira [998], le 24 Décembre 2014 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez, plus que 2 petites semaines d'attente!!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 24 Décembre 2014 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement le 8 janvier pour voir cette suite ;P

matiu

De matiu, le 24 Décembre 2014 à 09h19