Une figurine Figma pour Lucina de Fire Emblem Awakening- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Une figurine Figma pour Lucina de Fire Emblem Awakening


Mardi, 02 December 2014 - Source :Max Factory / Good Smile Company

Le jeu vidéo Fire Emblem - Awakening voit son héroïne Lucina déclinée par Max Factory dans la collection de figurines articulées Figma !




La Figma de Lucina sera fournie avec deux expressions : confiante et souriante. Du côté des accessoires, vous trouverez des éléments capillaires alternatifs pour la présenter telle qu'elle est déguisée au début du jeu, sa cape qui pourras être attachée et enlevée à volonté, ou encore son épée avec son fourreau.

La sortie est prévue pour le mois d'avril 2015, et le prix fabricant hors taxes s'élève à 6296 yen (entre 40 et 45€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

il est sympa

Cobra

De Cobra [2971], le 13 December 2014 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ya un truc dans le visage qui me revient vraiment pas (la forme au niveau du bas du visage) et vu le nombre d'heure passé sur ce jeu, je peux vous assuré que son visage est gravé en moi jusqu'à ma mort !

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 03 December 2014 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


très jolie, j'aime beaucoup ^^

anemone

De anemone [5074], le 03 December 2014 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie figurine.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 03 December 2014 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le personnage mais j'ai du mal avec les figmas et celle ci ne fait pas exception à la règle, dommage car j'aurai bien aimé une figurine de Lucina :s

tsubasadow

De tsubasadow [3702], le 03 December 2014 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ne me donne pas l'impression attendu d'héroïsme

 

Le visage et les détails devraient être mieux ...

Et; puis honnêtement ; avec cette sorte de grue soi-disant transparente et ce socle....c'est moche!

Il faut un décor, et un décor imaginatif et soigné!!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 02 December 2014 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas les figma d'habitude, mais là : HaaaaaAAAAAAN, j'suis trop fan *__*

mokochan

De mokochan [1798], le 02 December 2014 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

plutot classe cette figurine

erotaku

De erotaku, le 02 December 2014 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une belle figurine qui me rappelle les nombreuses heures que j'ai passé sur le jeu^^

Fenris

De Fenris [2746], le 02 December 2014 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal

akisa

De akisa, le 02 December 2014 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4524], le 02 December 2014 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je l'attendais ! *~* J'aimerais bien qu'ils en sortent d'autre de Figma Fire Emblem Awakening .... 

Nomura

De Nomura [442], le 02 December 2014 à 18h44