actualité manga - news illustration

Manga Chapitres de manga à lire en ligne du 24 novembre 2014

Lundi, 24 Novembre 2014 à 12h00 - Source :Rubrique de manga en ligne

Aujourd'hui dans notre section de manga à lire en ligne, retrouvez le chapitre 6 d'Eitarô le négociateur, ainsi que le chapitre 18 de Like the beast.

Toutes nous publications sont disponibles dans notre section dédiée.


Eitarô le négociateur - Chapitre 6



Synopsis :
Dans toute police digne de ce nom il existe des services spécialisés chargés de négocier avec des terroristes, des suicidaires, des preneurs d'otages. Chaque cas est unique et requiert les capacités de personnes remarquables, capables de s'adapter à la psychologie de chaque interlocuteur.
Parmi ces personnes hors du commun se trouve Eitaro Minegishi. Son physique jeune et passe-partout et son intuition redoutable en font un des meilleurs négociateurs du Japon.
Pour lui, chaque cas est unique et révèle souvent une vraie souffrance qui mérite toute son attention.
Mais attention ! Une erreur de jugement et un otage peut être exécuté ou une bombe se mettre à exploser ! En prendriez-vous la responsabilité ?
Des vies sont en jeu, pas de droit à l'erreur ! Découvrez ce quotidien fait de tensions mais aussi de grands moments humains.


Like the beast - Chapitre 18



Synopsis :
Tomoharu Ueda, officier de police dans un petit poste local, mène une vie plutôt tranquille, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'Aki Gotôda, fils du chef d'un clan yakuza, à la poursuite d'un voleur de sous-vêtements. Le lendemain matin, Aki se présente chez lui pour le remercier de son aide... et se retrouve à lui faire une déclaration d'amour ! Interloqué, Ueda lui répond qu'il vaut mieux qu'ils apprennent à se connaître, mais c'est sans compter l'obstination d'Aki, prêt à tout pour arriver à ses fins.
Policier et yakuza : l'amour pourra-t-il naître entre ces deux hommes que tout oppose ?

commentaires

Bobmorlet

De Bobmorlet [5633 Pts], le 24 Novembre 2014 à 20h06

En avant pour Eitaro!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation