L'Attaque des Titans - les personnages du film live se dévoilent !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama L'Attaque des Titans - les personnages du film live se dévoilent !


Jeudi, 20 November 2014 - Source :Eiga / Sanspo

Les sites japonais Eiga et Sanspo ont présenté une série de treize affiches, présentant autant de personnages de l'adaptation live de l'Attaque des Titans !
    
Ce long métrage en deux parties est prévu pour l'été 2015 au Japon. Réalisé par Shinji Higuchi et scénarisé par Yusuke Watanabe et Machiyama Tomohiro (sous la supervision de Hajime Isayama, l'auteur du manga), il proposera des enjeux inédits, avec une flopée de nouveaux personnages et ennemis. 
   
Au niveau du casting, nous retrouvons six personnages du manga et sept autres inédits. Le producteur Yoshihiro Sato a déclaré qu'il ne cherchait pas forcément des acteurs ressemblant physiquement aux personnages du manga, mais qui pouvaient exprimer leur "esprit", et les a sélectionné après de mulitples discussions avec Hajime Isayama.
   
Les six premiers sont :
- Kiko Mizuhara : Mikasa Ackerman
- Kanata Hongo : Armin Arlelt
   
  
   
   
- Nanami Sakuraba : Sasha Blouse
- Takahiro Miura : Jean Kirstein
- Satomi Ishihara : Hange Zoë
    
  
   
    
Et du côté des personnages inédits, nous découvrons :
- Ayame Misaki : Hiana
- Hiroki Hasegawa : Shikishima
- Rina Takeda : Lil
     
  
   
   
- Shu Watanabe : Fukushi
- Satoru Matsuo : Sannagi
- Pierre Taki : Souda
- Jun Kunimura : Kubal
    
   
(cliquez sur les images pour les agrandir)
   
Le site Sanspo précise que le personnage de Shikishima (interprété par Hiroki Hasegawa) devrait avoir un rôle-clé dans le film, en étant considéré comme l'homme le plus fort qui existe. 
    
    
Pour donner un avant-gout des Titans, rappelons que ces derniers ont figuré dans une publicité pour la firme Subaru au début de l'année, via un spot que nous vous invitons à redécouvrir ci-dessous !
   
   







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'équipement rend vraiment BADASS

tsuna5000

De tsuna5000 [96], le 19 July 2015 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande comment va être le film. En tout cas l'acteur qui fait Jean ne ressemble pas du tout à l'original!

Chiharuhana

De Chiharuhana, le 20 Febuary 2015 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y a plus d'asiatique sauf mikasa la seule

sinon les autres sont des occidentaux pour  la plus part 

alors ce casting est pourri pas crédible du tout 

glg75

De glg75, le 11 Febuary 2015 à 02h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C décevant à par Hans , Mikasa, et Eren à la limite... et en plus sans livaï... srx.. et pour Armin ils auraient du prendre un occidentaux ! Juste une parenthèse je suis trop contente que l'attaque des titans est détrôné one pièce !! Il le mériter vrm ! #purbonheur ; #joieêtreme

cookiecookia

De cookiecookia, le 09 Febuary 2015 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'après une vidéo venant de la chaîne youtube de Kazé, apparement,Shikishima se serrait Levi... Ce qui veut dire qu'ils auraient changé son nom si c'est vraiment lui. >_<

Chift

De Chift, le 26 December 2014 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les affiches des perso donnent envie

Cobra

De Cobra [2971], le 25 November 2014 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme ils ne ressenblent pas du tout au perso XD

narutoom

De narutoom [140], le 24 November 2014 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 il y a pas levi =c domage j'étais curieuse de savoir a qui le role aurait été distribuer...

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1298], le 22 November 2014 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool

lireho

De lireho, le 21 November 2014 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le casting a l'air bien.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 21 November 2014 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hiroki hasegawa aussi hâte de le voir jouer :P

akisa

De akisa, le 20 November 2014 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MIURA HARUMMMMMMA !!!! <3

akisa

De akisa, le 20 November 2014 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal :)

Txeng

De Txeng [2062], le 20 November 2014 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais... Mais... Mais L'Attaque des Titans sans Livaï, c'est comme... One Piece sans Zoro ! M'enfin je regarderai quand même le film par curiosité ! ^.^ En plus Hange a l'air génial ! *.*

FleurdeLys

De FleurdeLys [155], le 20 November 2014 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement qu'on le voie

Fenris

De Fenris [2771], le 20 November 2014 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eren et Mikasa ok', pour les autres c'est moins évident. Dommage que le film soit juste produit pour le Japon. Il y a moyen de percer au-delà !

Anvil

De Anvil [660], le 20 November 2014 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir se que sa va donner

Dim12

De Dim12 [4680], le 20 November 2014 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ah Hans, énorme! Ca va, ça n'a pas l'air trop mal comme casting!

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 20 November 2014 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shikishima fait oublié tout le monde direct >.<

 

SOra

De SOra [142], le 20 November 2014 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A noter aussi que l'absence de certains personnages ultra clé dans l'ntrigue laisse supposer que l'histoire n'aura rien a avoir avec la trame du manga. 

Tintin

De Tintin [39], le 20 November 2014 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

COmpletement con de ne pas avoir gardé Livaï... c'est juste le personnage le plus populaire du manga. Surtout si c'est pour avoir un mec qui a le meme role, ce fameux Shikishima...

Tintin

De Tintin [39], le 20 November 2014 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un décoloré blond ? Ca me gênerait personnellement avec ce choix d'un casting entièrement japonais. Ils ont autre chose à penser qu'à se décolorer les cheveux dans le monde de L'Attaque des Titans.

 

Je préférerais plutôt savoir si les acteurs seront capables de retranscrire des personnages aussi forts et les émotions qu'ils véhiculent. En tout cas, visuellement, ils ont l'air naturels et ça ne fait pas ridicule ou cosplay (ce que des cheveux blonds ou roux auraient gâché), ce qui est déjà un excellent point.

GlassHeart

De GlassHeart [170], le 20 November 2014 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maiiis erreur de casting! Armin c'est un blondinet un pi c'est tout! xD 

MajoZepar

De MajoZepar [562], le 20 November 2014 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement que je le vois celui la

erotaku

De erotaku, le 20 November 2014 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... fallait prendre un décoloré Blond pour jouer Armin !!

 

Kagehime

De Kagehime [554], le 20 November 2014 à 13h56