Les packs 22 à 25 de la collection Boy's Love D'IDP sortiront en décembre- Actus manga

Manga Les packs 22 à 25 de la collection Boy's Love D'IDP sortiront en décembre

Mercredi, 19 Novembre 2014 à 09h30 - Source :Boy's Love - IDP

Initialement prévus pour novembre, les packs 22 et 23 de la collection Boy's Love d'IDP sortiront finalement entre le 15 et le 20 décembre, en même temps que les packs 24 et 25.



Contenu du pack 22

Ne me fais pas pleurer de Noriko Hakutou
En rentrant chez lui un soir, Nao découvre qu'il a un nouveau professeur à domicile… qui n'est autre qu'Akio, son ami d'enfance, qui a passé sa vie à le martyriser. Lorsque les leçons débutent, Nao se rend vite compte qu'Akio, qu'il n'a pas vu depuis longtemps, est toujours aussi tyrannique qu'auparavant...

Never complex de Levin Aoi
Maki et Hiro ont grandi ensemble à l'orphelinat. Ils sont allés dans la même école, entrés dans la même entreprise, se retrouvent dans la même équipe de travail... Hiro, amoureux de Maki depuis très longtemps, est prêt à exécuter ses quatre volontés, comme un chien loyal envers son maître. Mais Maki, conscient du talent et de l'intelligence d'Hiro, voit en lui son rival le plus sérieux, et décide de partir pour l'Angleterre, en ordonnant à Hiro de ne pas le suivre…

L'agneau innocent et le loup effronté de Hitomi Mito
«Je crois que je suis tombé amoureux de toi, Onii-san...» Tanaka est un salary-man sans histoires qui n'a jamais eu de petite copine. Un soir, alors qu'il passe par un parc pour rentrer chez lui, il est sur le point de se faire agresser, mais il est sauvé par un jeune voyou du nom de Kira. Tanaka veut le remercier pour son intervention, mais Kira n'accepte que les remerciements... en nature ! Choqué de s'être fait voler sa première fois, Tanaka souhaite que les choses en restent là, mais Kira, qui s'est visiblement pris d'affection pour lui, l'attend tous les soirs en face de chez lui comme un chien qui attend son maître… L'agneau va-t-il se laisser attendrir par le loup ?

La bande des obstinés ! de Nozomu Hiiragi
Jeune voyou désabusé, Yuu n'a pas d'amis, à part Aoyama, qu'il a rencontré peu de temps auparavant, et qui s'est mystérieusement pris d'intérêt pour lui. Mais si Aoyama apprenait que Yuu est amoureux de lui, ce serait le meilleur moyen de perdre son amitié, ce que Yuu cherche à éviter plus que tout au monde... C'est sans compter Nobunaga, ami d'Aoyama, au courant de tout, qui y voit un excellent moyen de faire chanter Yuu, et faire de lui son esclave !

Days of Mimura et Katagiri de Pariko London
En couple depuis quinze ans, Mimura et Katagiri vivent comme un vieux couple marié et leur amour et leur activité sexuelle ne s’étaient pas aussi bien portés depuis longtemps. Une fois passé le cap de la treintaine, toutes leurs connaissances se hâtent pour se trouver quelqu’un et se marier. D’ailleurs aujourd’hui encore, un ami vient de les appeler pour les inviter à son mariage. Comme d’habitude, ils décident de s’y rendre tous les deux, mais… Katagiri est un peu étrange. Il demande de la poitrine de dinde et du tofu froid pour le repas, fait de l’exercice tous les soirs, et finit même par dire « j’avais envie d’être un peu plus classe ». … Il n’aurait quand même pas l’intention de maigrir pour avoir du succès et se trouver une femme à marier… !?



Contenu du pack 23


Le Coeur de la méprise de Chise Ogawa
« Et si tu sortais avec moi ? » Miki se retrouve à sortir avec son voisin de classe, Udô, qui vient de rompre avec sa copine. Mais alors que tout ça n’était censé être qu’un jeu, Miki se sent plus que bien à ses côtés... Et lorsque ses mains le touchent quand ils font l’amour, il ne peut s’empêcher de frissonner de plaisir. Ces tendres caresses, cette délicate chaleur... Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Ça craint, je ne suis plus moi...

Est ce que le Dr Bipolaire aime les gros chiens ? de Ran Mutsuki
Chaque jour, Masumi reçoit des roses de la part d'un jeune (et grand) livreur de fleurs, Fumiaki Inukai, qui vient le voir en consultation quotidienne pour des massages. Toutefois, Masumi n'est gentil avec lui que pour masquer son mauvais caractère, et l'attitude d'Inukai l'agace ; de plus, il s'est juré, par principe, de ne jamais toucher à un hétéro. Mais Inukai est obstiné, et Masumi ne sait pas comment lui faire comprendre que ses avances sont indésirables... Comment évoluera la relation entre le bon chien fidèle et le docteur au cœur de pierre ?

L'indécision de Nagata-Sensei
de Haruki Fujimoto
Un lycéen encore puceau est chez moi, en train de me raconter ses fantasmes sans pouvoir s’arrêter... Quelle situation ! Ça fait maintenant dix ans que j’écris des romans érotiques. J’avais déjà épuisé toutes mes ressources, mais ma rencontre avec un jeune lycéen, nommé Ihara, a tout bouleversé. Son imagination de jeune vierge est plus que débordante ! Grâce à ses fantasmes, j’ai pu écrire un nouveau roman, qui a connu un grand succès. Cependant quelques jours plus tard, alors que j’ai appelé Ihara-kun chez moi pour lui demander ce qu’il voulait en guise de remerciement, il me pousse au sol en me disant « laissez-moi le faire »... !? Hein ? Quoi !?? Non seulement je suis un homme, mais en plus je suis plus vieux... !?

A Monopoly Rate
de Kumiko Misasagi
Natsu est amoureux d'Isaka depuis que celui-ci l'a aidé à retrouver une de ses lentilles de contact, tombée à terre dans la rue. Isaka lui ayant avoué qu'il aime les personnes à lunettes, Natsu décide alors de troquer ses lentilles contre des lunettes pour attirer son attention. Mais lorsqu'il devient son voisin, dans la résidence universitaire qu'ils occupent, il se rend compte qu'Isaka est du genre Don Juan, et que le chemin pour arriver à le séduire sera long. Pourtant, Isaka apprécie Natsu, et donne même l'impression de ne pas lui être indifférent... La situation n'est peut-être pas si désespérée que ça ?

Le jeu continue de Haim Hinode
Je protège un monde de 800 mètres de rayon. C’est ce que m’a dit Kakeru Mitsuboshi, mon nouveau voisin. Mais qu’est-ce qu’il raconte, il se croit dans un jeu vidéo ou quoi ? Même si j’étais sceptique au début, je me suis vite rendu compte que Kakeru protégeait désespérément son petit monde. « En réalité, je me sentais seul. » Ses points de vie ont diminué, il s’est réellement retrouvé blessé. Sans le remarquer, j’ai alors commencé à me dire que je voulais le protéger, lui, qui se battait de toutes ses forces.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation