Ki-oon propulse Alice au Royaume de Joker !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ki-oon propulse Alice au Royaume de Joker !

Vendredi, 17 Octobre 2014 - Source :Ki-oon

Après Alice au Royaume de Coeur et Alice au Royaume de Trèfle, les éditions Ki-oon poursuivent sur les adaptations manga du jeu de drague pour filles créé par QuinRose, en annonçant l'arrivée dans leur catalogue d'Alice au Royaume de Joker !

Terminée en 7 volumes, cette nouvelle adaptation est à nouveau dessinée par Mamenosuke Fujimaru, à qui l'on devait déjà Alice au Royaume de Trèfle.
Après ses tumultueuses péripéties avec le Chapelier, le Chat du Cheshire et le Chevalier de Cœur, Alice Liddell devra cette fois-ci se frotter à un nouvel habitant de Wonderland : le Joker. Au programme, complots et manipulations imposés à la jeune fille par net énigmatique nouveau venu...

Le tome 1 sortira le 8 janvier 2015 et coûtera 7,65€.




Synopsis :

Alice décide de s’installer chez Vivaldi, dans le château de Cœur, où elle coule des jours paisibles jusqu’à l’arrivée de Joker et de son étrange cirque. Si Alice ne sait trop que penser de ce nouveau venu, les habitants de Wonderland semblent inquiets : le retour de l’énigmatique clown marque le début d’une période de faux-semblants qui pourrait bien être fatale à la jeune fille… Qui est Joker, et quel est ce mystérieux jeu qu’il compte imposer à Alice ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super, vous savez si y aura une suite après Alice au royaume de joker ??

Inconnua

De Inconnua, le 09 Juillet 2017 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

woooooooooot une fois encore merci Quin Rose et Ki-oon de nous permettre de lire Alice en vf, je suis tellement fan de cet otome game et du manga, merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!! =D

SakiNadeshiko

De SakiNadeshiko [209], le 07 Janvier 2015 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais pas vraiment aimé les deux premières séries,mais pourquoi pas.

Pralinette

De Pralinette [622], le 20 Octobre 2014 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah voir j'ai que alice au royaume de coeur

naru34140

De naru34140 [778], le 20 Octobre 2014 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alice au Royaume de Coeur m'avait déjà laissé une impression un peu mitigée, et on m'a dit tellement de mal du Royaume de Trèfle que je ne l'ai pas fait. En toute logique, je passerai aussi mon chemin sur ce nouveau titre.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 19 Octobre 2014 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite vraiment...

La saison 1 était pas mal, la 2 bof, j'ai peur pour la 3

Axe77

De Axe77, le 18 Octobre 2014 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

why not? xD

fannymelody

De fannymelody [383], le 18 Octobre 2014 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant que la derniere saison est prévue je vais pas tarder a mis mettre 

MelleCalinou

De MelleCalinou [1106], le 18 Octobre 2014 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trilogie inutile. Certes, de mieux en mieux dessinée; mais de plus en plus mal scénarisée.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [730], le 18 Octobre 2014 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir autant que j'ai adorer alice au royaume de coeur mais au royaume de trefle je n'ai pas du tout aimé alors je verrai si sa m'interesse ou pas

Babette

De Babette [1522], le 17 Octobre 2014 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être, à voir, déjà que je n'ai pas trop aimé Alice au royaume de trèfle.

kat22

De kat22 [1182], le 17 Octobre 2014 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, je le prendrait ^^

Higanbana

De Higanbana [413], le 17 Octobre 2014 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et encore je suis allée au japon cet été et il y a encore des declinaisons de alice sa sera pas la derniere!

fanie

De fanie [472], le 17 Octobre 2014 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin l'info officiel(sa fait plusieurs mois que j'étais au courant de sa sorti)

je prends direct^^

Midoki

De Midoki [3500], le 17 Octobre 2014 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai bien les lires mais sans devoir acheter toutes les declinaisons ^^' 

akiko

De akiko [4741], le 17 Octobre 2014 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai deja les 2 autres, je vais continue ^^

kurochi

De kurochi [428], le 17 Octobre 2014 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooh !!!! *bave*

Magnifique ! *.*

Merci Ki-oon !

hinata26

De hinata26 [1091], le 17 Octobre 2014 à 16h42