L'anime Terra Formars se poursuivra en non-censuré sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Terra Formars se poursuivra en non-censuré sur Crunchyroll


Mardi, 14 October 2014 à 16h30 - Source :Crunchyroll

Depuis le début de sa diffusion sur Crunchyroll, la série animée Terra Formars subissait une censure qui devenait assez ridicule, au vu de la violence caractéristique de l'oeuvre sans laquelle elle ne serait pas si populaire. Heureusement, cette censure est vouée à disparaître pour les prochains épisodes !

En effet, Crunchyroll a trouvé un terrain d'entente avec Warner Japan, qui a finalement décidé de fournir la version non censurée de la série à la plateforme de simulcast.
Pour l'heure, il n'y a pas d'informations plus précises, mais Crunchyroll fournira dès que possible toutes les informations nécessaires sur la disponibilité de la version non censurée dès que celle-ci sera en sa possession.




Synopsis de la série :

La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l'extinction : faire proliférer sur Mars l'unique forme de vie capable d'endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard.
An 2599 : La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2", quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s'apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l'évolution ne s'appliquait pas qu'à l'Homme ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

super new, je captais rien avec cette censure 

jimbo

De jimbo, le 18 October 2014 à 02h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah enfin des personnes censées, parce qu'il faut le dire c'était même plus de la censure à ce niveau la,  on ne voyait plus rien carrément, je comprends même pas pourquoi on applique encore ce systeme de censure a notre epoque ... 

cico

De cico [513], le 15 October 2014 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement, ce titre ne m'intéresse pas.

Mais, la censure concernera sans doute de plus en plus d'animes

Sans parler d'une auto-censure augmentée chez les artistes et dans les studio.

Cependant, même si je ne suis pas pour la violence (et encore moins pour la violence gratuite) et vraiment pas pour le gore.

Certains scènes de sujets ou thèmes adultes/matures doivent être montrés clairement pour être compris!

lilianne Terre

De lilianne Terre, le 14 October 2014 à 23h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et du coup, ils vont ressortir les premiers épisodes sans censure? 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 14 October 2014 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Typiquement le genre de série sur laquelle la censure n'a pas lieu d'être et est complètement débile, étant donné qu'on la regarde/lit principalement pour l'action bien bourrine.

Excellente nouvelle, donc :-D

Koiwai

De Koiwai [11904], le 14 October 2014 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah merci pour ça; car le dernier épisode était vraiment nul au final vu qu'on voyait que des écrans ou tâches noirs et que les combats Vs les cafards arrivaient à plein.

CactusVira

De CactusVira, le 14 October 2014 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, suite à la censure je ne comptais malheureusement pas continuer l'animé.

kowazoe

De kowazoe [1073], le 14 October 2014 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

Txeng

De Txeng [2097], le 14 October 2014 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un grand merci a crunchyroll car la censure était insupportable

erotaku

De erotaku, le 14 October 2014 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa me donne envie de recommencer l'animé.

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 14 October 2014 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien ça pour  la plateforme de simulcast. Mais je ne sais pas si sur ADN c'est la version censurer ou non.

wak

De wak [236], le 14 October 2014 à 18h02