Aperçu du manga Orange- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Orange


Mercredi, 08 October 2014 - Source :Akata

Sortant demain en librairie, le manga Orange d'Ichigo Takano, s'offre sur AkaZoom un aperçu assez conséquent, d'une cinquantaine de pages, qui devrait vous offrir une bonne première idée de ce shôjo très attendu.

Pour découvrir l'aperçu, ça se passe à cette adresse.




Synopsis :

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférente…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je l'achète lors de ma prochaine visite à la librairie! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 09 October 2014 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Thème intéressant ; il faudra voir comment c'est développé...

lilianne Terrre

De lilianne Terrre, le 09 October 2014 à 00h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4636], le 08 October 2014 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier chapitre m'a beacoup plu, je pense que je vais me procurer le titre dès sa sortie

Einah

De Einah [2899], le 08 October 2014 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai lu hier j'ai adorée! J'ai commandé le tome dans la foulée =)

Autant Dremin'sun n'a pas ete un coup de coeur autant là tout l'inverse! 

akiko

De akiko [5136], le 08 October 2014 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Impatiente de découvrir aussi le titre, l'aperçu m'a totalement convaincu ! (les 2 personnages principaux me font penser à ceux de blue Spring ride V___V?! ) 

saramei

De saramei [392], le 08 October 2014 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh c'est plutôt intéressant, peut-être bien que je l'achèterai!

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 08 October 2014 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... Ce n'est pas une image d'Orange que vous avez mis en vignette en haut, mais de ReCollection, une autre série de la mangaka ^^!

Sinon, à moi aussi il me tarde de mettre la main dessus ^v^

Tampopo24

De Tampopo24 [1466], le 08 October 2014 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de l'avoir aussi!

kat22

De kat22 [1374], le 08 October 2014 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte d'être à demain pour l'avoir entre mes mains :3

nekochi

De nekochi [3238], le 08 October 2014 à 10h15