actualité manga - news illustration

Manga Le manga et le roman Garden of Words chez Kazé Manga !


Mardi, 07 October 2014 - Source :Kazé Manga

Garden of Words, le dernier métrage animé de Makoto Shinkai sorti chez Kazé, se décline en version papier! En effet, Kazé Manga annonce l'arrivée dans son catalogue non seulement du manga, mais aussi du roman s'inspirant de cette oeuvre.

Les deux titres reprennent fidèlement l'anime et sortiront le 17 décembre.

Le roman a été écrit par Makoto Shinkai lui-même, et coûtera 14,90€.
Quant au manga, son unique volume a été dessiné par Midori Motohashi, et celui-ci sera vendu 7,99€.




Synopsis :

Takao, qui est en apprentissage pour devenir cordonnier, sèche les cours et dessine des chaussures dans un jardin de style japonais. Il y rencontre une mystérieuse femme, Yukino, qui est plus âgée que lui. Par la suite, et sans se donner rendez-vous, ils commencent à se voir encore et encore mais seulement les jours de pluie. Ils finissent par discuter ensemble et s'ouvre l'un à l'autre. Mais la fin de la saison des pluies approche…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ohhhh je sens que je vais craquer et m'acheter le roman ! 

Tulichoux

De Tulichoux [61], le 13 October 2014 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors ça, ça fait plaisir comme nouvelle :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 10 October 2014 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génialissime!! Je suis tombée littéralement amoureuse du film mais je n'ai pas pu me résoudre à l'acheter... Le manga est donc le compromis parfait pour moi!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 08 October 2014 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adorer le film alors je me laisserais bien tenter par le manga

winipouh

De winipouh [2083], le 08 October 2014 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures sont très belles, je ne connais pas, mais je me laisserais très bien tentée!

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 08 October 2014 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les deux couvertures sont magnifiques mais je pense que je commencerai d'abord par le roman

Fred

De Fred [4195], le 07 October 2014 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserai bien tenter par le roman :)

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 07 October 2014 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ca !

Txeng

De Txeng [2062], le 07 October 2014 à 22h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu que j'ai adoré le court-métrage,je prends direct

Midoki

De Midoki [3662], le 07 October 2014 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal à passer d'un support à un autre, mais ayant vraiment adoré ce court-métrage, je pense me laisser tenter par le roman ! Qui sait, peut-être que le réalisateur a prolongé le scénario dans celui-ci ! :)

Caliel

De Caliel [452], le 07 October 2014 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ayant adoré le film je me laisserai bien tenté 

erotaku

De erotaku, le 07 October 2014 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmouais, c'est joli (si je juge sur la couverture du manga).

Mais le problème, du moins pour moi, de plus en plus ; c'est de passé d'un médium à un autre médium

 

Chaque fois, je suis déçue (bref, je n'y arrive pas ><)!

lilianne Terre

De lilianne Terre, le 07 October 2014 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut deja que j'arrive a regarder le film (acheté depuis longtemps ^^')

et ensuite oui pourquoi pas, en tout cas le dessin est jolie!

akiko

De akiko [5103], le 07 October 2014 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah chouette! Je les attendais avec impatience! *-*

Sakura247

De Sakura247 [202], le 07 October 2014 à 16h56