The Garden of words - Actualité anime

The Garden of words


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
18/20
Partager

Synopsis

Takao, qui est en apprentissage pour devenir cordonnier, sèche les cours et dessine des chaussures dans un jardin de style japonais. Il y rencontre une mystérieuse femme, Yukino, qui est plus âgée que lui. Par la suite, et sans se donner rendez-vous, ils commencent à se voir encore et encore mais seulement les jours de pluie. Ils finissent par discuter ensemble et s'ouvre l'un à l'autre. Mais la fin de la saison des pluies approche...

Thèmes

Les points forts de la série

The Garden of Words est un nouveau film à couper le souffle que nous livre Makoto Shinkai. Avec des décors d'un réalisme saisissant et une histoire poétique toute en douceur dans la lignée des plus belles œuvres d’animation nipponnes.

Dernières news


Voir les actualités du DVD

If you liked it...you should like this

The Voices of a distant star

Derniers commentaires

18/20

Alors déjà avant de commencer, en therme d'animation, c'est un des meilleures film d'animation réaliser que j'ai pu voir.

J'ai bien aimer l'histoire et la fin même si je trouve que 40 min c'est un peu court mais 40 min de plaisir pour les yeux :)

danbigboss

De danbigboss [328], le 15 January 2017 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En conclusion, The Garden of Words fut une excellente découverte pour moi. C'est un bijou de poésie qui vaut le coût d'être vu, au moins pour sa romance touchante et la beauté de son animation. Je le conseille très fortement, d'autant plus que malgré sa courte durée, il est d'excellente qualité. 
 
Missmatsu

De Missmatsu [1085], le 19 June 2014 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News