Hyadain compose pour la méduse
Le compositeur Hyadain (également connu sous le nom Ken'ichi Maeyamada), qui a déjà travaillé pour des séries animées (Toriko, Bakuman), films d'animation (Hunter x Hunter) et autres jeux vidéo, réalisera pour la première fois de sa carrière des musiques pour un film live.
Et ce film n'est autre que Kurage Hime, adaptation du manga d'Akiko Higashimura que nous connaissons mieux en France sous le nom de Princess Jellyfish !
Après s'être rendu sur le tournage, l'artiste a composé 36 chansons pour sa bande-originale. Le thème principal du film sera quant à lui interprété par le groupe de rock Sekai no Owari.
La sortie du long-métrage est prévue pour le 27 décembre 2014.
Synopsis
Tsukim, venue à Tokyo pour devenir illustratrice, est une fan hardcore de méduses. Elle accède alors au privilège d'intégrer la très select résidence Amamizu, une antre interdite aux hommes et peuplée de jeunes femmes otaku aux passions aussi diverses qu'encombrantes ! Mais alors qu'un soir Tsukimi rend visite à une adorable médusette enfermée dans un minuscule aquarium, son destin va être bouleversé par une jeune fille bien trop fashion pour être vraie...
Staff
Réalisateur : Taisuke Kawamura
Scénariste : Toshiya Ono
Costumes : Kumiko Ijima
Casting
Rena Nounen - Tsukimi Kurashita
Masaki Suda - Kuranosuke Koibuchi
Hiroki Hasegawa - Shu Koibuchi
Chizuru Ikewaki - Banba
Rina Ohta - Mayaya
Tomoe Shinohara - Jiji
Azusa Babazono - Chieko
Nana Katase - Shoko Inari
Mokomichi Hayami - Yoshio Hanamori
Sei Hiraizumi - Keiichiro Koibuchi
Tomoya Nakamura - le vendeur de poissons tropicaux
Kenta Uchino - Kashiwagi