actualité manga - news illustration

Dvd Report du film d'animation Si tu tends l'oreille des studios Ghibli en DVD et Blu-ray


Vendredi, 26 September 2014 à 15h30 - Source :Amazon

Initialement prévu pour cette semaine, le film d'animation des studios Ghibli Si tu tends l'oreille, de son nom original Mimi wo sumaseba, voit sa sortie en DVD et en Blu-ray repoussée à une date pour l'instant inconnue.

Réalisé en 1995, ce film en forme de tranche de vie poétique a été réalisé par Yoshifumi Kondo sous la supervision de Hayao Miyazaki, et marque la première apparition dans les films de Ghibli de Baron et Mouta, personnages que l'on a ensuite revus dans Le Royaume des Chats.

 


Synopsis :

Shizuku Tsukichima, collégienne de 14 ans, est une jeune fille rêveuse et passionnée par les romans et les contes. Elle emprunte souvent des livres à sa bibliothèque. Mais un jour, sur les fiches d'emprunts des romans, elle remarque qu'un mystérieux Amasawa Seiji lit exactement les mêmes ouvrages.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

sur 

http://disneynext.fr/breves.htm

Le vent se lève est prévue au 05/11 et Kaguya et donc si tu tends l'oreille en 2015 (je sais c'est vague...)


shaunifr

De shaunifr [12], le 03 October 2014 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erf mauvaise nouvelle :( En espérant qu'il soit disponible pour les fêtes de fin d'année.

tsubasadow

De tsubasadow [3855], le 29 September 2014 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment dommage

Je l'ai pour ma part vu en japonais sous-titré français -dur de se concenter quand les enfants courent partotu dans la maison ;)-.

Surprenant qu'il soit disponible sous 4 jours chez E-Leclerc ???

Je n'ai du coup pas validé mon panier ; j'attends de voir...

surprenant

De surprenant, le 29 September 2014 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et moi qui pensais l'acheter cette après-midi... Je ne sais pas trop ce qu'il y a avec les DVD en ce moment, entre l'annonce de report et le défaut sur le boitier de Sailor Moon R - Le film ...

KidoKun

De KidoKun [455], le 27 September 2014 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avais trop hate de le voir

winipouh

De winipouh [2083], le 27 September 2014 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben mince alors !

Ogui

De Ogui [2228], le 27 September 2014 à 00h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de l'avoir enfin.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4768], le 26 September 2014 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que la date soit vite connu!!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 26 September 2014 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bad news.... J'ai déjà réservé mon BR sur amazon, j'espère que je ne vais attendra indéfiniment.

shinob

De shinob [10], le 26 September 2014 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien dommage, espérons-le pour les fêtes de Noël au moins!

Daigo

De Daigo [783], le 26 September 2014 à 16h22