Chapitres de manga à lire en ligne du 17 septembre 2014- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Chapitres de manga à lire en ligne du 17 septembre 2014

Mercredi, 17 Septembre 2014 à 13h00 - Source :Rubrique de manga en ligne

Aujourd'hui, l'hôtesse de l'air Sae débarque dans notre rubrique de manga en ligne ! Découvrez le chapitre 1 d'Appelez-moi hôtesse, série en quatre tomes de Hanayo Hanatsu disponible en version papier aux éditions Black Box. A cette nouvelle série s'ajoute le chapitre 5 de The liar wolf proposes twice.

Et retrouvez toutes nos publication dans notre rubrique manga en ligne.


Appelez-moi hôtesse - Chapitre 1



Synopsis :
Elles sont belles, compétentes, rassurantes… Voilà ce qu'on dit des hôtesses de l'air. Mais ce n'est pas le cas de Sae ! Elle est désagréable, futile et peu professionnelle. Elle n'est devenue hôtesse que parce que ses anciens collègues de la fac se moquaient d'elle et qu'elle pensait ainsi devenir une femme fatale. Mais le rêve semble tourner court.
C'est alors en rencontrant un ancien camarade de cours qui se moquait constamment d'elle qu'elle semble alors comprendre que tout n'est pas perdu et que ce sont ses anciens tortionnaires qui sont en fait des losers de première !
Sae prend alors son destin en main, retrouve confiance en elle et c'est grâce à ce travail, que certains considèrent comme facile, qu'elle va alors s'épanouir en tant que femme, presque fatale ! Et tout ça en continuant à servir des clients, parfois pas très aimables…


The liar wolf proposes twice - Chapitre 5



Synopsis :
Quand je suis entré à l'université, un sempai m'a aidé alors que je m'étais perdu. Moi qui n'avais jamais connu l'amour, je suis aussitôt tombé sous son charme. Mais il était tellement populaire qu'on l'appelait l'Empereur du lycée… Impossible qu'il puisse être à moi... J'ai alors passé mon temps à le fuir jusqu’à qu’il quitte l’école... Mais un an après, il est revenu me chercher...

commentaires

Bobmorlet

De Bobmorlet [5069], le 17 Septembre 2014 à 22h40

Pas mal appelez moi hôtesse.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation