actualité manga - news illustration

Produits dérivés Les calendriers 2015 arrivent chez Kaze


Lundi, 15 September 2014 - Source :Kazé

Comme à chaque fin d'année, Kazé vous proposera ses calendriers à l'effigie de quelques-unes des séries les plus populaires pour l'année prochaine.

Seront à l'honneur pour 2015, Bleach, Naruto Shippuden, One Piece et les Tortues Ninjas, à travers des calendriers de dimensions 30x30cm (30x60cm ouverts).




Au programme : 12 illustrations couleurs, une pour chaque mois de l'année.

Ces calendriers seront disponibles en magasins à partir du 1er octobre, et coûteront 9,99€.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Du mainstream (déjà vu et revu et rerevu)

C'est vraiment pas tentant ; je vais pouvoir dire à mes parents (très avares et radins) que je fais des économies

lilianne Terre

De lilianne Terre, le 17 September 2014 à 06h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres beau le calandrier bleach 

winipouh

De winipouh [2083], le 16 September 2014 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi! Sa sera Sworld Art Online ou rien pour moi cette année.. Y a vraiment rien d'intreréssant et ce chez n'importe lequel des éditeurs.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 16 September 2014 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme l'an dernier je vais me détourner de Kazé et regarder en angleterre les calendriers édités par la BBC. Frais de port compris, les calendriers sont d'une qualité largement supérieure et le choix de séries plus en accord avec mes goûts actuels.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [760], le 16 September 2014 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour cette année, j'irai vers SAO ou attaque des titans.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 15 September 2014 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolis calendriers même si du changement ne serait pas de refus^^'

Fenris

De Fenris [2771], le 15 September 2014 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, One piece encore ... on s'éclate -_-

HimePr

De HimePr [1010], le 15 September 2014 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours les mêmes séries (enfin, non, pas tortues ninja...), ça devient lassant...

Lossehelin

De Lossehelin [1442], le 15 September 2014 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

hinata26

De hinata26 [1091], le 15 September 2014 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai aimer voir kuroko no basket ou au moins un shojo comme princesse sakura

kuroda

De kuroda, le 15 September 2014 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi c'est naruto et one piece et j'ai trouve un calantrier chobit2015
saqura

De saqura [2871], le 15 September 2014 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas plus de photos?

Comme les autres, je trouve dommage que Kaze ne mettent pas d'autres séries en avant... D'autant plus que l'éditeur ne manque pas de choix! Sans pour autant prendre une série totalement inconnu -- il faut évidemment qu'ils puissent vendre à tous -- mais Kuroko's Basket ou encore Beelzebub n'ont pas à rougir face aux grandes séries phare!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 15 September 2014 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vrais toujours les mêmes séries c'est fort dommage bien qu'ils soient plutot pas mal

erotaku

De erotaku, le 15 September 2014 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem, même s'ils sont beau ^^'

Dim12

De Dim12 [4681], le 15 September 2014 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serai bien d'avoir des calendriers de séries un peu moins populaires nan?! Par ce que la franchement c'est  pas motivant vu que toutes les années on y a droit..

akiko

De akiko [5119], le 15 September 2014 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour.

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 15 September 2014 à 17h18