actualité manga - news illustration

Japon Docteur Mephisto tire sa révérence


Dimanche, 14 September 2014 - Source :Tonkam

La série Docteur Mephisto, actuellement en cours de publication en France aux éditions Tonkam, trouvera sa conclusion avec la sortie de son 3e tome à paraitre prochainement au Japon.

Pour rappel, la série, réalisée par Kairi Shimotsuki & Hideyuki Kikuchi, est prépubliée dans le Comic Gene des éditions Media Factory depuis 2011, et en France depuis avril 2013.




Présentation


Le quartier de Shinjuku et ses environs se sont vus couper du reste du monde par la « secousse du diable ». L’endroit s’est transformés en un no man’s land sans foi ni loi où pullulent les monstres en tous genres. Dans cette cité où règne le chaos, une seule règle est de mise : on ne touche pas au docteur du monde des ténèbres ! Or on raconte que c’est dans cette Cité Démon que se trouveraient les « douze organes éternels ». Commence alors une lutte sans merci entre Méphisto, le séduisant docteur du monde des ténèbres, et Megged, un sorcier maléfique qui veut réunir lesdits organes pour ressusciter « dieu ».




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour les personnes qui attendent le tome 3 donc le dernier, l'édition Tonkam n'ont plus les droits sur le manga voilà pourquoi malgré la sortie en mai 2015 au Japon nous n'avons toujours rien.

Chu

De Chu, le 18 May 2017 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis également étonnée de voir que le tome 3 sera le dernier, au vue de la fin du deuxième tome, j'ai peur que la fin soit rushée du coup... mais bon on verra bien, si c'est bien goupillé pourquoi pas... A quand sa sortie en France ?

carokamiya

De carokamiya [149], le 22 January 2016 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 29 September 2014 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trois tomles seulement? je crois qu'il ne manquait que ça pour me motiver à l'acheter! C'est court, mais j'espère que la qualité suivra le dessin ha ha

Japanforever

De Japanforever [838], le 16 September 2014 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bizarre,qu'il y en ai que trois volumes!?  Mais bon,c'est l'auteur qui décide.

Aigakin

De Aigakin [1628], le 16 September 2014 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seulement trois tomes. J'aurais vraiment penser qu' il y en aurais plus.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 15 September 2014 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin risque d'être baclée :/

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 15 September 2014 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A vrai dire, je n'ai pas accroché.

Et sans doute, je ne suis-je pas la seule...

L'édition de ce titre à donc été raccourci/terminé

 

A moins que la mode actuelle : juste 3 tomes à encore frappé ...

lilianne Terre

De lilianne Terre, le 14 September 2014 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi j'aurais cru qu'il y aurait plus de volumes... j'espère que la série n'a pas été abrégée prématurément D: Je l'adore, donc on verra bien ce que donnera ce T3.

Yumemi

De Yumemi [3333], le 14 September 2014 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai pensé qu'il y aurait un peu plus de tomes vu le resume, mais bon comme je voulais bien testé cette serie ca me va ^^

akiko

De akiko [5093], le 14 September 2014 à 20h02