Fin programmée pour l'attaque des titans- Actus manga

Japon Fin programmée pour l'attaque des titans


Lundi, 18 August 2014 - Source :ANN

Dans une interview accordée au journal de l'Université de Tokyo, le mangaka Hajime Isayama confirme une nouvelle fois son intention de ne pas étirer inutilement le scénario de sa série L'attaque des titans, qui devrait se terminer d'ici trois à quatre ans.

L'attaque des titans compte actuellement 14 tomes au Japon, et 8 en France où elle est publiée par Pika.



Synopsis:
Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un !
Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonne nouvelle au moins comme le dise certain, une vrai fin est deja dans les cartons et une série qui pourrait aller vers les 30 tomes

Cobra

De Cobra [2971], le 29 August 2014 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C' est toujours rassurant de savoir que la fin d'une série est déjà prévue à l'avance sans que ce soit un arrêt brutal.

Fenris

De Fenris [2771], le 25 August 2014 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux s'il a un scénario bien clair et qu'il veut y rester fidèle. Certaines séries se sont tuées à vouloir trop s'allonger.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4619], le 24 August 2014 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas c'est cool de savoir sa !

Dim12

De Dim12 [4680], le 24 August 2014 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ps : au passage, il y a quand même pas mal de spin-off en cours aussi, donc bon. De quoi compléter l'histoire sans trop tirer sur la corde ^^

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 21 August 2014 à 03h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La petite trentaine :p
C'est très bien pour ma part aussi :) 

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 21 August 2014 à 03h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que le manga sera presque aussi long que FullMetal Alchemist et c'est tant mieux.

Rien ne sert de faire une très longue série.

Benku

De Benku [629], le 20 August 2014 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bien, j'ai horreur des séries trop longue ! 

xav2a

De xav2a [413], le 19 August 2014 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle de savoir que la série ne trainera pas en longueur, j'espère que pour le coup on aura une belle fin ^^

nekochi

De nekochi [3222], le 19 August 2014 à 01h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 à 4 ans ? 

Ah bah ça vaaaaaaaa ! On a une petite marge ;) 

Quand j'ai vu le titre de la news, j'ai tout de suite imaginé le pire XD 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 18 August 2014 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha en voila une bien bonne nouvelle!

nolhane

De nolhane [3381], le 18 August 2014 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc entre 24 et 27 tomes au final.

manga27

De manga27 [1995], le 18 August 2014 à 16h36