actualité manga - news illustration

Manga Preview du manga Darwin's Game chez Ki-oon


Lundi, 18 August 2014 - Source :Ki-oon

Darwin's Game, le nouveau manga de "jeu mortel" des éditions Ki-oon, débarquera le 28 août. Quelques jours avant cette sortie, l'éditeur vous propose de vous faire un premier avis sur la série, en en découvrant les premières pages.

Pour découvrir cet extrait de 50 pages, il vous suffit de suivre ce lien.




Synopsis :

La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le "Darwin’s Game", véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort.

Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

interessant

Cobra

De Cobra [2971], le 20 August 2014 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, encore une énième série dans ce genre, King's game était déjà décevant, maintenant on a le droit à Darwin's game...

kowazoe

De kowazoe [930], le 19 August 2014 à 09h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement :)

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 18 August 2014 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaaah *W* Flippant, intriguant et de beau graphismes ^^ J'aime bien la jeune fille Super Kawaii/ Ultra Sadique et le Panda Psychopate :)  Après un extrait comme ça, impossible de pas vouloir lire la suite...

ChewingGun

De ChewingGun [254], le 18 August 2014 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans 10 jours, vivement !

Dim12

De Dim12 [4680], le 18 August 2014 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'ours a la fin fait peur ^^

sinon l'extrait est bien

winipouh

De winipouh [2083], le 18 August 2014 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prend hâte qu'il sorte :D

akisa

De akisa, le 18 August 2014 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré,j'ai hâte d'avoir ce manga dans ma mangathèque

Midoki

De Midoki [3661], le 18 August 2014 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier tomme est super bien mais quand on l'a acheté à japan expo, on doit attendre trp longtemps la suite...

Sask23

De Sask23, le 18 August 2014 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ma chérie va se le prendre direct donc moi sa me permettra de le lire par la même occasion :)

erotaku

De erotaku, le 18 August 2014 à 16h26