Zettai Karen Children entre dans son dernier arc- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Zettai Karen Children entre dans son dernier arc


Mercredi, 23 July 2014 à 17h00 - Source :ANN

Le 34ème numéro du magazine Weekly Shonen Sunday, dans lequel on retrouve en prépublication Zettai Karen Children, a annoncé que la série de Takashi Shiina était sur le point d'entrer dans son arc.

Au Japon, le 39ème tome de la série est paru il y a quelques jours. En France, la série est disponible chez Kana avec 13 tomes sortis.

 

Synopsis:
Aujourd’hui, l’existence des personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels appelées « Esper », est devenue banale. Mais certains Espers abusent de leurs pouvoirs et les utilisent à des fins malhonnêtes. Pour contrer ces individus, une brigade spéciale d’Espers a vu le jour. Composée de Kaoru, Aoi et Shiho, trois petites filles qui ont des pouvoirs super-développés… Ce sont les Children. Elles ont l’air mignonnes et adorables mais ne vous y fiez pas ! Ce sont de vraies pestes ! Grâce à leurs pouvoirs surdéveloppés, elles sauvent des vies et protègent la terre.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Plutôt une bonne nouvelle. En tout cas, on a encore de la marge en France, en espérant que Kana maintiendra un rythme convenable malgré le manque de succès de la série ^_^

Koiwai

De Koiwai [11625], le 28 July 2014 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette série. J'ai tous mes tomes à jour de chez Kana.
On a encore le temps de voir le bout vu tous les tomes qu'il reste à sortir.

Juryndio

De Juryndio [988], le 24 July 2014 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympathique comme série ^^, il faudrait que je me remette un peu à jour au niveau des tomes sortis, j'ai beaucoup de retard à rattraper... :/

Pandora

De Pandora [2282], le 24 July 2014 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

était sur le point d'entrer dans son arc.

Dernier non ? Faudrait se relire avant de poster....

manga27

De manga27 [1995], le 24 July 2014 à 08h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zkc c'est pour tous le monde :).Un très (très) bon shonen que je trouve plutôt original.Par contre se fier à un synopsis de 5 lignes pour un manga n'a jamais était une bonne idée.

On est tellement loin de la parution japonaise que l'annonce du dernier arc ne me touche pas trop.

herazalila

De herazalila [818], le 23 July 2014 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne connais se manga le synopsis ne me donne pas vraiment envie de le lire mais les dessins de couvertures sont pas mal

winipouh

De winipouh [2083], le 23 July 2014 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dernier arc, ça ne veut pas dire grand chose, puisqu'on ne sait pas combien de temps il va durer. M'enfin je pense qu'on devrait pas être loin des 50 tomes. Il serait temps que je démarre cette série qui me fait de l'oeil depuis longtemps.

Blood

De Blood [2462], le 23 July 2014 à 17h35