Le 16ème film d'animation Pokémon bientôt en dvd- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le 16ème film d'animation Pokémon bientôt en dvd


Mercredi, 23 July 2014 à 16h00

Pokémon - Genesect et l'éveil de la légende sera prochainement édité par France Télévision Distribution, avec une sortie prévue le 20 août prochain !
   
Il s'agit déjà du seizième film autour de la licence vidéoludique.
   
   
    
Synopsis
Au-delà des limites, là où le fabuleux rencontre le légendaire… Quand une mégalopole se trouve menacée, Sacha, Pikachu et leurs amis volent à son secours ! Un vaste habitat pour les Pokémon au sein d’une grande ville débordante d’activité semble être une destination de choix pour un groupe de cinq Genesect. Mais l’arrivée de ces Pokémon fabuleux pose rapidement problème, car leur nid menace l’alimentation en électricité de la ville, et ils attaquent quiconque s’en approche. Ils ont aussi attiré l’attention du Pokémon légendaire Mewtwo qui s’identifie à eux parce que, comme eux, il est le fruit de manipulations humaines. Leur leader, un Genesect rouge, ne fait pas confiance à Mewtwo et leur affrontement devient vite incontrôlable. Sacha et ses amis pourront-ils arrêter ces deux puissants Pokémon avant qu’ils ne détruisent la ville ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Keuwah?! C'est un autre Mewtwo? N'importe quoi! Il serait peut-être temps qu'ils arrêtent les dégâts, non? 

koryu

De koryu [613], le 27 July 2014 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La preuve que les plaisanteries les plus courtes sont définitivement les meilleures...

 

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [790], le 25 July 2014 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En termes de gameplay, les mega-evolutions n'ont rien de débile et rehaussent l'interet stratégique du jeu. Le passage en anime, en revanche, tient d'avantage de la ressemblance à Digimon, mais les deux sagas diffèrent assez pour qu'on ne crie pas au plagiat.

D'un autre côté, il est assez amusant de constater qu'après avoir qualifié Digimon de plagieur, c'est l'inverse qui est en train de se produire.

Quant à ce film, je l'attends avec un certain septisme, rien que sur le fait que le Mewtwo présent ne soit pas celui qu'on a connu (ce qui parait invraisemblable)

Takato

De Takato [1638], le 24 July 2014 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demande a combien de film ils vont s'arreter

winipouh

De winipouh [2083], le 23 July 2014 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le film à la base est graphiquement beau et je trouve que l'histoire est intéressante. Il y a cependant deux problèmes auxquels je n'ai pas du tout aimé. Le premier étant que Mewtwo est une création, un seul pokémon, unique. Alors pourquoi est-ce qu'il y en a un autre ? Le deuxième est malheureusement un fait, vu que c'est le jeu qui commande. a méga-évolution de Mewtwo. Je pense que c'est l'une des choses les plus grotesques, c'est d'avoir mis une méga-évolution à un légendaire. (En plus de cela, les méga-évolutions sont débiles puisqu'il s'agit quasiment de Digimon).

DanyMagnesium

De DanyMagnesium [386], le 23 July 2014 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News