actualité manga - news illustration

Drama Vidéo de présentation des prochains films live Kenshin

Vendredi, 11 Juillet 2014 à 13h30 - Source :animeanime.jp / ANN

Le site japonais animeanime.jp a dévoilé hier une vidéo de près de six minutes autour des deux prochains films live de Kenshin, Kyoto Taika hen et Densetsu no Saigo hen, qui arriveront respectivement dans les cinéma japonais le 1er aout et le 13 septembre 2014.
    
   
    
Comme nous vous l'avions déjà annoncé, ces deux films retraceront l'arc de Kyoto du manga de Nobuhiro Watsuki. Cette dernière vidéo de présentation met d'ailleurs en avant les deux principaux antagonistes de cette saga : Makoto Sishio (Tatsuya Fujiwara) et son bras droit Sojiro Seta (Ryunosuke Kamiki), dont nous pouvons apprécier un aperçu de son combat face à Kenshin (Takeru Sato).
   
La vidéo retrace quelques évènements du premier film pour rafraîchir la mémoire des spectateurs, et précise également que ces deux nouveaux films ont nécessité un budget de 3 milliards de yens (soit environ 21,7 millions d'euros).
Nous pouvons aussi y entendre Mighty Long Fall, la chanson du film interprétée par le groupe One OK Rock.
      
    
Très attendus au Japon, ces deux films ne sont hélas pas prévus en France. Nous pouvons cependant nous consoler avec l'arrivée en librairie de Kenshin Restauration, réécriture du manga par l'auteur après le succès du premier film.
   
    
Synopsis
Depuis 2012, Kenshin le vagabond a fait son grand retour, notamment par le biais du cinéma. L’auteur, Nobuhiro Watsuki, a profité de ce focus pour se replonger dans l’univers de sa série phare !
Reprenant le scénario proposé pour la version grand écran, il nous propose là un remake des premiers épisodes.
Ce diptyque ravira tout autant les fans que le néophyte en quête d’une valeur sûre à découvrir.
   
   



commentaires

Bobmorlet

De Bobmorlet [5629 Pts], le 14 Juillet 2014 à 16h24

Sympa!

winipouh

De winipouh [2147 Pts], le 11 Juillet 2014 à 17h27

pas mal je le regarderais

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation