actualité manga - news illustration

Jmusic Précisions sur le showcase de Shoko Nakagawa à Japan Expo


Jeudi, 19 June 2014 - Source :Japan Expo

Parmi les nombreux invités de la scène musicale de Japan Expo 2014, Shoko Nakagawa est sans doute l'une des plus attendues !
Voici les trois rendez-vous qui vous permettront de rencontrer l'artiste, sur les deux premiers jours du festival.
  
Shoko Nakagawa offrira un premier concert sur la scène du JE Live House le mercredi 2 juillet de 16h15 à 17h, et une seconde prestation plus courte le lendemain de 13h15 à 13h30, avant le show cosplay.
   
Vous pourrez également retrouver l'artiste en séance de dédicace le mercredi 2 juillet de 18h30 à 19h30.
   
    
   
Biographie (source : Japan Expo)
Né en 1985 à Tôkyô, Shoko Nakagawa fait ses débuts dans le milieu du spectacle en 2002 en gagnant le prix « Miss Shûkan Shônen Magazine ».
 
En 2012, année qui marque les dix ans de ses débuts, elle se lance dans une première tournée à travers l’Asie. En été 2013, en plus d’un concert à Hong Kong, elle participe à divers festivals de tous les genres. 
 
Son dernier single Sakasama Sekai/Once Upon a Time –KIBÔ NO UTA– s’est placé cinquième des classements quotidiens dès sa sortie et a servi de générique de début au jeu Puzzle Dragon Z sur 3DS.
 
9lives, son dernier album est prévu pour le 2 avril 2014. Il s’agira de son 7e album, sans compter plusieurs albums de reprises de chansons d’anime. Plusieurs de ses morceaux ont d’ailleurs été utilisés comme génériques de films ou d’anime, comme Kokoro no Antenna en 2009 pour Pokémon : Arceus et le joyau de la vieRAY OF LIGHT en 2010 pour Fullmetal Alchemist: Brotherhood, ou encore Tsuyogari en 2011 pour Beelzebub.
 
En plus de ses activités de chanteuse, Shoko Nakagawa est présentatrice TV et actrice (dans des films et séries TV). Elle possède aussi sa propre marque de vêtements dont elle est l'égérie, mmts, pour laquelle elle a collaboré avec la célèbre marque BEAMS
 
Pendant son temps libre, elle aime le dessin sur ordinateur, la lecture, les jeux vidéo, les films, les anime ou encore le cosplay. Elle est particulièrement douée au nunchaku.
   
    







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah bah voilà enfin un évènement pour le mercredi, je sais ce que je vais y faire^^

AngelMercury

De AngelMercury [1324], le 23 June 2014 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News