NAKAGAWA Shoko - Actualité manga

NAKAGAWA Shoko 中川 翔子

Musician
Manga news - NAKAGAWA Shoko
Partager

Biography

Né en 1985 à Tôkyô, Shoko Nakagawa fait ses débuts dans le milieu du spectacle en 2002 en gagnant le prix « Miss Shûkan Shônen Magazine ».
 
En 2012, année qui marque les dix ans de ses débuts, elle se lance dans une première tournée à travers l’Asie. En été 2013, en plus d’un concert à Hong Kong, elle participe à divers festivals de tous les genres. 
 
Son dernier single Sakasama Sekai/Once Upon a Time –KIBÔ NO UTA– s’est placé cinquième des classements quotidiens dès sa sortie et a servi de générique de début au jeu Puzzle Dragon Z sur 3DS.
 
9lives, son dernier album est prévu pour le 2 avril 2014. Il s’agira de son 7e album, sans compter plusieurs albums de reprises de chansons d’anime. Plusieurs de ses morceaux ont d’ailleurs été utilisés comme génériques de films ou d’anime, comme Kokoro no Antenna en 2009 pour Pokémon : Arceus et le joyau de la vie, RAY OF LIGHT en 2010 pour Fullmetal Alchemist: Brotherhood, ou encore Tsuyogari en 2011 pour Beelzebub.
 
En plus de ses activités de chanteuse, Shoko Nakagawa est présentatrice TV et actrice (dans des films et séries TV). Elle possède aussi sa propre marque de vêtements dont elle est l'égérie, mmts, pour laquelle elle a collaboré avec la célèbre marque BEAMS
 
Pendant son temps libre, elle aime le dessin sur ordinateur, la lecture, les jeux vidéo, les films, les anime ou encore le cosplay. Elle est particulièrement douée au nunchaku.

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News