Les sorties manga de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les sorties manga de la semaine


Jeudi, 19 June 2014

Voici un rappel des nouvelles séries et one shot sortis cette semaine ainsi que des titres qui se terminent.


Nouvelles séries

 
Messiah / Soleil



Pour faire face aux menaces terroristes, une unité spéciale d’agents secrets dotés du permis de tuer a été créée. Cette unité, le groupe « Sakura », réunit de jeunes gens répartis en binômes à qui son confiées les missions les plus délicates. En cas d’échec, seul le coéquipier peut venir sauver l’autre, être son messie. Eiri, Haku, Sôma et Shûsuke font partie de l’unité Sakura. D’apparence juvénile, Eiri a été choisi pour infiltrer un lycée, l'école Seiei Gakuen et assurer discrètement la protection d’un élève, Fumikazu Shimada, petit frère du terroriste le plus recherché : Tomokazu Shimada...


The demon prince and Momochi / Soleil



Himari Momochi, bien qu’étant orpheline, hérite le jour de ses 16 ans de la vieille demeure des Momochi. Cette dernière est présumée hantée par des démons, mais la jeune fille insiste pour s’y installer. C’est alors qu’elle y découvre trois curieux résidents, Aoi, Yukari et Ise. Mais Himari apprend bien vite qu’ils ne sont pas les seuls habitants de cette maison ! Aoi combat les démons cherchant à envahir notre monde,la demeure étant installée sur une frontière entre nos deux univers. Bien décidée malgré tout à rester, Himari va vite prendre conscience du danger qui l’entoure.


Urban Rivals / Delcourt



Bastien, orphelin, vient de fêter ses 15 ans. Il n’a qu’un rêve : intégrer l’école d’Urban Rivals pour devenir joueur professionnel. Mais après des années d’échec aux tests d’entrée, il se contente de jouer avec de fausses cartes. Brutalisé par le tyran du lycée, la vie ne lui fait pas de cadeau. À moins que la sexy conseillère d’orientation ne le protège et l’aide à rejoindre la ligue officielle…


Save me Pythie / Kana



Dans la Grèce antique, Pythie est frappée d'une malédiction: elle ne pourra prédire que des catastrophes et personne ne la croira. A part peut-être Xanthe, fils caché de Zeus qui va de catastrophe en catastrophe (de Charybde en Scylla à l'époque) sous les coups rancuniers de Héra.
  
  

Séries terminées


Angel Sanctuary - Nouvelle édition - 20 tomes / Tonkam



Setsuna et Sara sont frère et soeur, pourtant, ils s'aiment sincèrement. Mais le monde entier semble s'opposer à leur romance. Tandis qu'ils sont en fuite, l'univers de Setsuna bascule quand un être surgissant de nulle part tue sa bien-aimée, sa colère explose alors et au milieu d'un Tokyo en ruine, il découvre qu'il est la réincarnation d'un ange banni par le Créateur. Ses pouvoirs vont donc lui permettre d'aller jusqu'au Royaume des Morts pour ramener l'âme de Sara dans le monde des vivants. Pourtant, Setsuna ignore encore qu'il est l'élément central d'une guerre millénaire entre les anges et les démons et que le dénouement approche avec son réveil !


Piece - 10 tomes / Kana



Haruka décède brusquement. Elle a 19 ans. Ses camarades de lycées se retrouvent pour son enterrement. Personne ne connaissait vraiment cette jeune fille trop discrète. Mais qui était-elle ? Trois anciens étudiants vont se rassembler et chercher à percer le mystère qui entoure la vie de Haruka et sa fin tragique. Leurs propres doutes vont faire surface. Arriveront-ils à donner un sens à leur vie ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

The demon prince and Momochi a l'air intéressant

kotoha

De kotoha [1127], le 24 June 2014 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi non plus, ça me soulage un peu :')

carokamiya

De carokamiya [149], le 22 June 2014 à 23h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The demon prince and momoch a l'aire pas mal

winipouh

De winipouh [2083], le 22 June 2014 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The demon prince & momochi !!

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 20 June 2014 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut être en profiter pour commencer Angel Sanctuary,et aussi il y a la fin de Piece,même si je n'en suis qu'au volume 5. >~<

Pralinette

De Pralinette [622], le 20 June 2014 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, ben rien pour moi! 

koryu

De koryu [613], le 20 June 2014 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pr moi

akisa

De akisa, le 20 June 2014 à 00h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au risque de me faire lapider pour oser en remettre une couche: toutes ces sorties arborent un titre en anglais sur les couvertures, même les créations françaises... Pas très convaincant au moment où le statut des auteurs français est dans la tourmente.  A quoi bon revendiquer la créativité et la nouveauté si c'est pour l'uniformiser et la noyer dans la masse?

Cycy

De Cycy [0], le 19 June 2014 à 23h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Messiah rt The demon prince and Momochi pour moi

Midoki

De Midoki [3661], le 19 June 2014 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Piece pour moi

Ogui

De Ogui [2204], le 19 June 2014 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends The Demon Prince and Momochi et Save me Pythie !

Piece m'intéresse aussi mais il faudrait que je commence la collection... :p

Kingyo

De Kingyo [168], le 19 June 2014 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi

Totoye

De Totoye [1342], le 19 June 2014 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon bah rien pour ma part

erotaku

De erotaku, le 19 June 2014 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense The demon prince and Momochi et un de ces quatres je me tate pour Piece.

akiko

De akiko [5089], le 19 June 2014 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Urban rivals, peut être

Dim12

De Dim12 [4680], le 19 June 2014 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

Fenris

De Fenris [2771], le 19 June 2014 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SAVE ME PYTHIE

Fred

De Fred [4192], le 19 June 2014 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surement Demon Prince & Momochi :O

Museumanga

De Museumanga [5182], le 19 June 2014 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nothing for me...

DjinnGenie

De DjinnGenie [167], le 19 June 2014 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les fins de Angel Sanctuary et Piece !

Shizko

De Shizko [1812], le 19 June 2014 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de Piece! Un moment tant attendu pour ma part! :D Mais je vais me faire patienter jusqu'à la Japan Expo..! 

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 19 June 2014 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi

LiliChan

De LiliChan [1109], le 19 June 2014 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi non plus !

xav2a

De xav2a [413], le 19 June 2014 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi :3

naru34140

De naru34140 [778], le 19 June 2014 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Piece, pourquoi sors tu en pleine période d'examen ? XD 

Bon, en tout cas j'ai hate de le lire, je m'attend à quelque chose de grandiose pour ce dernier tome, j'espère ne pas être déçue, mais vu la mangaka, je ne pense pas :D

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 19 June 2014 à 15h26