Bakemonogatari et Nisemonogatari enfin en DVD et blu-ray !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Bakemonogatari et Nisemonogatari enfin en DVD et blu-ray !

Vendredi, 06 Juin 2014 - Source :Dybex

Après avoir longtemps fait patienter les fans, Dybex a enfin fini de concocter son édition DVD/blu-ray des deux séries phares de la saga Monogatari de Nisio Isin : Bakemonogatari et Nisemonogatari.




Pour l'heure, Dybex a dévoilé son pack collector regroupant les deux séries et exclusif à son site internet, et celui-ci aura un contenu particulièrement riche :

- L'intégrale de Bakemonogatari: les 12 épisodes de la série, en DVD et Blu-ray, en VOSTFR ;
- Les 3 OAVs de Bakemonogatari en DVD et Blu-ray, en VOSTFR ;
- L'intégrale de Nisemonogatari: les 11 épisodes de la série, en DVD et Blu-ray, en VOSTFR ;

- Un coffret collector fomat A4 réversible, avec Bakemonogatari d'un côté et Nisemonogatari de l'autre, pour ranger les deux coffrets ;
- Un art-book / making of / livret exclusif "Bakemonogatari" de 92 pages couleur, au format A4 ;
- Un art-book / making of / livret "Nisemonogatari" de 88 pages couleur, au format A4.

Le prix officiel du pack et de 89,99€ (prix spécial : 79,99€), et la livraison est prévue à partir du 20 juillet.




Synopsis :

Rien ne va plus dans la vie de Koyomi Araragi. Etudiant en classe de terminale, il est bon dernier de la classe. Et en prime, il s'est fait mordre par un vampire, devenant lui aussi vampire. Heureusement, il croise le chemin de Meme Oshino, un exorciste excentrique qui le guide vers la guérison. Son nouvel état d'ex-vampire lui confère une semi-immortalité, ainsi que quelques capacités surnaturelles. Il sera rapidement amené à les mettre en œuvre auprès de certaines filles de son lycée, elles-mêmes envoutées par des esprits atypiques: crabes, escargots, abeilles...
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

la suite va être produite en français plus tard ou pas si quelqu'un est au courant ?

Qymaen

De Qymaen, le 06 Février 2015 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas suivi les séries mais je trouve que Dybex a fait un très beau travail sur cette édition collector !

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 10 Juin 2014 à 09h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connai pas cette cette série

Cobra

De Cobra [2970], le 08 Juin 2014 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

troppp beau *^* je veux :p

naru34140

De naru34140 [778], le 07 Juin 2014 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! :-D Dybex semble avoir fait de l'excellent travail, ce sera préco à coup sûr !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 07 Juin 2014 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique ^^

Benku

De Benku [561], le 07 Juin 2014 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'ils vont la même avec les saisons suivantes *o*

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 07 Juin 2014 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooooh yeeeeees !!!! En plus ils sont trop beaux !!

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 07 Juin 2014 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un très beau coffret je trouve peut être que je me le prendrai

erotaku

De erotaku, le 07 Juin 2014 à 08h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout vient à point...

J'espère quand même que Dybex l'aura en avant-première à la JE.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 07 Juin 2014 à 08h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me tente  bien et c'est pas l'absence de vf qui va me dissuader(elle me sera vraiment inutile car comme d'habitute  elle n'arrivera pas à la cheville de vo).

 

herazalila

De herazalila [818], le 06 Juin 2014 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me tente  bien et c'est pas l'absence de vf qui va me dissuader(elle me sera vraiment inutile car comme d'habitute  elle n'arrivera pas à la cheville de vo).

 

herazalila

De herazalila [818], le 06 Juin 2014 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle sa m'interesse

winipouh

De winipouh [2083], le 06 Juin 2014 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage qu'il n'y ais pas de vf, sachant qu'il y aura une version gold/saphir plus tard. Tant pis, car les coffret sont très jolies !

Ryoki

De Ryoki [705], le 06 Juin 2014 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve quand même dommage qu'il faille prendre la collection saphir pour avoir la VF, cela dit, pour ma collection, je prend même si la vf ne m'interresse pas 

Bkdenice

De Bkdenice [256], le 06 Juin 2014 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfiiiin :D

Brianna

De Brianna [1608], le 06 Juin 2014 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très très bonne nouvelle !

ney

De ney [1517], le 06 Juin 2014 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'espère qu'il éditerons la saison 2 de Durarara mais il est encore trop tôt pour en parler

Akuro

De Akuro [2508], le 06 Juin 2014 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpiiiiiii! Super, même excellente, nouvelle! Je me jetterai dessus à sa sortie, depuis le temps que je l'attend!

Japanforever

De Japanforever [838], le 06 Juin 2014 à 17h26