La nouvelle saison de l'anime Black Butler en avant-première à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La nouvelle saison de l'anime Black Butler en avant-première à Japan Expo

Lundi, 26 Mai 2014 - Source :Kana Home Video

Annoncée en janvier dernier, la troisième saison de l'anime Black Butler , intitulée "Book of Circus", est prévue pour le mois de juillet. 
  
Les éditions Kana, qui éditent le manga de Yana Toboso comme sa version animée au sein du label Kana Home Video, nous annoncent la diffusion d'un des épisodes de cette nouvelle saison en avant-première le vendredi 4 juillet, dans l'enceinte de Japan Expo !
A l'occasion de cette projection exceptionnelle, un concours cosplay sera organisé sur le thème de cette saga, et les deux productrices de la série seront invitées en séance de dédicace.
   
  
Suivez le quotidien d’un manoir perdu dans la campagne Londonienne, dont le propriétaire est un jeune garçon de 12 ans. Si cette bâtisse semble banale à première vue, elle est en réalité habité par toute une panoplie de personnage étranges et bien souvent incompétents à l'exception de Sebastian Michaelis, le majordome...
   




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop bien ! J'irai sûrement le voir ! :D

 

lukiaaa

De lukiaaa [563], le 30 Mai 2014 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, des que la nouvelle saison sort en DVD, je me jette dessus.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 28 Mai 2014 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne vais pas rater çà!>_<

shiemi

De shiemi [2008], le 27 Mai 2014 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A mon avis, il n'y a pas de pirouette scénaristique à chercher et je pense que cette saison 3 sera sans lien avec les deux premières, concernant avant tout le lecteurs du manga.

Takato

De Takato [1336], le 27 Mai 2014 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que cette nouvelle saison sera mieux que la précédente. Quoiqu'il en soit je suis impatiente de voir ce qu'ils nous réservent :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 27 Mai 2014 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le jour des résultats du bac, ils abusent ;; et dire que j'aurais pu y aller en Grellou humpf >< 

mais sinon ouais curieuse de voir ce qu'ils vont en faire de cette saison 3. A mon avis, ce sera comme une sorte d'avant la fin de la saison 1 comme s'il n'y avait jamais eu la vengeance de Ciel envers Ash et la reine, Alois et Claude, Ciel démon...une sorte de prolongement. Mais à condition de ne pas tout bacler ! ^^' 

Miharu Sutcliff

De Miharu Sutcliff, le 26 Mai 2014 à 23h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFINN !!! :D

Sarahinae

De Sarahinae [51], le 26 Mai 2014 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vive black butler cette saison va etre énorme

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 26 Mai 2014 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaah, et on y va la veille, cosplayées en persos de Black Butler, avec ça T_T Saleté de résultats du BAC le 4

Acasha

De Acasha, le 26 Mai 2014 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reste à voir qu'elle pirouette ils vont trouvé pour faire la transition entre la saison 2 et cette saison 3 qui à l'air de reprendre l'arc du cirque du manga...

Arua

De Arua [728], le 26 Mai 2014 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KYAAAAAH ! Je dois y être ce jour-là ! ♥

Oh j'y crois pas, c'est magnifique ! ♪

*pleure de joie* Je veyx y être, et j'y serai oh my god, oh la vahce ! *sous le choc*

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [386], le 26 Mai 2014 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

atte de voir sa :3

naru34140

De naru34140 [778], le 26 Mai 2014 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en éspérant que je soit la cette journée je ne voudrai vraiment pas loupé sa !! et surtt pour les dédicasses !! jai dj un autographe de la Jean-Marco Montalto la voix francaise de Sebastian! J'espere en avoir plins d'autre de cette serie !! <3 

letty

De letty [604], le 26 Mai 2014 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alala, et dire que, une fois de plus, je ne pourrai pas y être... J'ai deux fois plus la rage T^T

xTrashiiix

De xTrashiiix [1149], le 26 Mai 2014 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le même jour que SAO !

Ils auraient pu choisir un autre jour pour équilibrer les évènements.

Ryoki

De Ryoki [705], le 26 Mai 2014 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop hate de voir sa ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 26 Mai 2014 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial, j'espère que j'y serais ;)

kat22

De kat22 [1182], le 26 Mai 2014 à 18h03