Le jeu Persona 4 - The Golden adapté en animé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le jeu Persona 4 - The Golden adapté en animé


Mardi, 06 Mai 2014 - Source :Wakanim

A l'automne 2011, nous avions pu suivre Persona 4 The Animation, adaptation animée du jeu éponyme sur Playstation 2 développé par Atlus. Ce même jeu a connu un remake sur PSVita, intitulé Persona 4 - The Golden, sorti début 2013 en France, dont nous vous avons proposé un aperçu via notre test import fin 2012.
    
Il y a quelques jours, le développeur de la saga Persona a annoncé qu ce remake allait connaître à son tour une adaptation animée, judicieusement intitulée Persona 4 - The Golden Animation !
   
  
  
    
Confiée au studio A-1 Pictures, cette nouvelle série sera réalisée par Tomohisa Taguchi, précédemment en charge du second film animé autour de Persona 3. Seiji Kishi, à la tête de Persona 4 The Animation, supervisera le projet au poste de réalisateur en chef. Shôji Meguro et Tetsuya Kobayashi signeront une nouvelle fois la bande son. En revanche, nous retrouverons un nouveau chara-designer, Yû Shindo (My Teen Romantic Comedy SNAFU).
   
Puisque nous parlons des personnages, deux d'entre eux ont déjà été révélés sur le site officiel du projet : Yû Narukami et Marie.
   
    
   
Prévu pour juillet 2014, Persona 4 - The Golden Animation se dévoile déjà par un premier trailer, que nous vous invitions à découvrir ci-dessous.
   
Synopsis de Persona 4 The Animation :
« Dis, tu connais le Midnight Channel ? »
Pour des raisons familiales, Yû Narukami doit quitter sa ville natale pour aller vivre chez son oncle dans la bourgade d\'Inaba. Dans cette petite ville campagnarde où les rues sont paisibles et le quartier commerçant désert, le centre commercial est devenu le repaire des jeunes de la ville. C’est dans cette campagne où le temps s’écoule paisiblement que Yû s’apprête à débuter une autre vie avec ses nouveaux camarades de classe du lycée Yasogami...
Cette tranquillité est bouleversé lorsque le cadavre d’une animatrice est retrouvé accroché à une antenne de télévision et qu\'une brume d’origine inconnue encercle la ville. A voix basse, les jeunes se mettent à colporter une rumeur sur un phénomène étrange : le « Midnight Channel ». Les jours de pluie, regarder seul à minuit un téléviseur éteint ferait apparaître le reflet d’un autre individu. Ces événements étranges bouleversent peu à peu le quotidien de Yû Narukami ainsi que ses camarades...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Grosse grosse déception que l\'émission en direct du studio. Une simple adaptation animée d\'un épisode qui s\'est déjà vue adaptée en animé, pas d\'images de Persona 5, une émission au ton complètement stupide... Une grosse perte de temps. En même temps, je m\'étais fait un gros \"believe\" sur une éventuelle adaptation \"golden/platium\" de l\'épisode 3 dédiée à la vita (parce que l\'épisode PSP pèche grandement niveau graphismes tout de même quand on sort du 4), vu l\'actualité autour de cet épisode avec les films, donc je ne pouvais qu\'être déçue. 

Tehanu

De Tehanu [197], le 06 Mai 2014 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle !

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 06 Mai 2014 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense que sa serai bien 

ryazeranki

De ryazeranki [225], le 06 Mai 2014 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News