Wallman chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Wallman chez Kazé Manga

Mercredi, 23 Avril 2014 - Source :Kazé Manga

Kazé Manga nous annonce l'acquisition de Wallman, la toute dernière série du mangaka Boichi, l'auteur de Sun-Ken Rock !

Pour le moment, cette série compte un tome au Japon, le second étant prévu pour mai. En France, il faudra patienter jusqu'au 02 juillet avant de découvrir le premier opus de cette série bourrée d'action, qui sera disponible en exclusivité à Japan Expo !
 

visuel provisoire

Synopsis:
Après de longues années passées en Corée à servir le Japon comme tueur à gages, Jirô Sorashima décide de tirer sa révérence après la trahison de son pays et la mort de son coéquipier. De retour au Japon, il se laisse vivoter chez l’un de ses anciens partenaires… jusqu’au jour où une nouvelle colocataire ultra sexy du nom de Nami débarque dans sa vie. La jeune bombe prétend vouloir abattre un yakuza afin de venger la mort de son père. À son corps défendant, Jirô se retrouve rapidement embringuer dans cette sale affaire ! Le légendaire Wallman va devoir reprendre du service !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

la série a l'air vraiment d'être bien 

ryazeranki

De ryazeranki [225], le 14 Mai 2014 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah super je l'attendais

erotaku

De erotaku, le 24 Avril 2014 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air pas mal surtout la couverture que j'adore , allant à la JE je verrais ce jour là car , de BOICHI , j'aurais bien aimé lire d'abord SPACE CHEF CAISAR mais WALLMAN viendra surement par la suite

Fred

De Fred [3950], le 24 Avril 2014 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais demandé il y a quelques temps à Doki-Doki si ils allaient publier Wallman et ils m'ont répondu qu'ils étaient dessus mais qu'ils y avait pas mal d'éditeurs dessus également. Alors je suis pas surpris qu'il ne l'ait pas eu même après avoir publié Sun Ken Rock. Après, pour ceux qui s'inquiète du synopsis ou de la longueur du manga, ne vous inquiétez pas. Rien que le dessin de Boichi vaut le coup d'oeil. Moi je suis content qu'il le publie aussi vite

 

dodo2604

De dodo2604 [152], le 24 Avril 2014 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui étonné aussi que ce n'est pas plutôt DokiDoki qui édite Wallman puisque le style se rapproche plus de Sun Ken Rock.

Après Kaze appartient à la Shueisha, cela peut expliquer la licence. :(

Kagehime

De Kagehime [498], le 23 Avril 2014 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'attendais avec impatience. 

itsuki38

De itsuki38 [534], le 23 Avril 2014 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressé pour le moment, faudrait que je procure Hotel, HE et Space Chef Caisar avant celui-là!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 23 Avril 2014 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaze doit avoir confiance en ce titre pour le publier après seulement un tome sorti au japon.

Pourtant a la base, le sypnosis fait juste penser au scénario d'un film d'action/espionnage quelquonque.

Donc manque d'originalité, mais il peut y avoir une bonne surprise. J'attends d'en savoir plus.

Seigikirei

De Seigikirei, le 23 Avril 2014 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non merci, Boichi ferait mieux d'éviter de se disperser...

Blood

De Blood [1936], le 23 Avril 2014 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yaeh! Bientot dans ma collection!

kintaro

De kintaro [331], le 23 Avril 2014 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Boichi va chez tout les éditeurs ! Je suis un peu étonnée que ce soit Kazé qui ait acquit le titre, mais qu'importe :)

HimePr

De HimePr [1010], le 23 Avril 2014 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

interessant, ca donne envie. L'annonce de Kazé Manga me surprend un peu

Cobra

De Cobra [2970], le 23 Avril 2014 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super le nouveau Boichi, mais bon 2 tomes potentiels pour l'instant, c'est trop court :(

Kagehime

De Kagehime [498], le 23 Avril 2014 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec juste 1 tome au Japon, Kaze mise gros sur ce titre !

Akuro

De Akuro [2508], le 23 Avril 2014 à 15h56