Wolf Girl & Black Prince adapté en animé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Wolf Girl & Black Prince adapté en animé


Mardi, 08 Avril 2014 - Source :Betsuhana

C'est dans le Betsuhana qui sort cette semaine que l'on apprend que la série "Ôkami Shôjo to Kuro Ôji", va être prochainement adaptée en série animée.
Le shojo signé Ayuko Hatta, fait pour l'occasion la couverture du magazine.
Plus de détail prochainement...



En France, le manga est publié par les éditions Kurokawwa sous le titre "Wolf Girl & Black Prince" depuis mars dernier.



Synopsis
Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je réfléchis encore à faire la série ou pas, alors j'ai hâte de voir l'anime ^^*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 09 Avril 2014 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super comme ca avant de mettre pleins de tunes dans le manga je regarderai l'anime.

akiko

De akiko [4753], le 09 Avril 2014 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avas bien aimé le manga, mais sans plus. Le sujet aurais pu être plus exploité et j'aurais aimé que ce soit plus lent. J'attend donc beaucoup de l'anime... hé hé

Japanforever

De Japanforever [838], le 09 Avril 2014 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle, et un autre shôjo adapté en anime.

kat22

De kat22 [1182], le 09 Avril 2014 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je devrais m'y m'etre aussi

kereira

De kereira [94], le 09 Avril 2014 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je devrais m'y m'etre aussi

kereira

De kereira [94], le 09 Avril 2014 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop hate de voir le resultat =) 

Arieelly

De Arieelly [183], le 08 Avril 2014 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kyaaa je suis contente(c'est la bonne nouvelle de la journée)

Midoki

De Midoki [3502], le 08 Avril 2014 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme finalement je ne commence pas la série je vais me rabattre sur l'anime!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 08 Avril 2014 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROP BIEN !!!!!!!!

luchia56

De luchia56 [490], le 08 Avril 2014 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial j'ai comencer se manga est c'est pas mal a voir

 

manga08

De manga08 [1462], le 08 Avril 2014 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec le succès que connait la série au Japon ce n'est pas très étonnant. Je suivrais surement cet animé à sa sortie (^o^)

nekochi

De nekochi [3212], le 08 Avril 2014 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Troooop bien !!! °-°

TolgaB

De TolgaB [755], le 08 Avril 2014 à 16h19