Deux nouvelles séries chez Isan Manga !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux nouvelles séries chez Isan Manga !


Jeudi, 27 Mars 2014 - Source :Isan Manga

Les éditions Isan Manga sont heureuses de nous annoncer l'acquisition de deux nouvelles séries réalisées par deux artistes renommés du manga : La nouvelle île au trésor d'Osamu Tezuka et Judo Boy - Kurenai Sanshiro de Kuri Ippei !


La nouvelle île au trésor

 

visuel japonais
 
Synopsis:
Un jour, Pete, tombe sur la carte de “l’île aux trésors” que son défunt père lui a léguée. Il se lance alors dans l’aventure, accompagné du Capitaine. Leur bateau est alors attaqué par des pirates... Les voici prisonniers ! Mais une tempête éclate et nos deux héros se retrouvent à dériver en mer sur un radeau de fortune. Ils atteignent tant bien que mal une île perdue dans l’océan...

One shot - Sortie prévue le 12 juin 2014 - 18€


Judo Boy - Kurenai Sanshiro

 

visuel japonais

Synopsis:
Sanshiro, un jeune expert en arts martiaux, arrive trop tard pour sauver son père, karatéka renommé, de la mort. Ce dernier, présenté comme le meilleur combattant au monde, vient d’affronter un adversaire qui lui a porté un coup mortel.
Sanshiro découvre à côté du corps de son père un œil de verre, perdu par le tueur durant le combat. L’assassin est donc borgne ! Commence alors pour Sanshiro une course à travers le monde sur sa moto.

One shot - Sortie prévue le 26 juin 2014 - 29,90€
 




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ouah interessant tout sa! :)

nolhane

De nolhane [2903], le 02 Avril 2014 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super!! Pour « La nouvelle île au trésor » d'Osamu Tezuka et pour le prix ce n’est pas si pire, faut se dire que c'est un one shot alors ça ne reviens pas cher. Moi je prends.

SxYuki

De SxYuki [135], le 01 Avril 2014 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nouvelle ile aux trésors , ça peut être sympa :)....

Nabouro

De Nabouro [647], le 30 Mars 2014 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La Nouvelle Ile au Trésor a certes révolutionné le manga mais je ne suis pas sûr que ça soit encore lisible aujourd'hui au vu des premières oeuvres de Tezuka déjà parues chez nous (Metropolis, Lost World...). Par contre je prendrais surement Judo Boy : le prix est élevé mais il s'agit d'une intégrale et on peut faire confiance à l'éditeur pour une édition de grande qualité. En tous cas, bravo Isan Manga qui continue son oeuvre patrimonial !

bakagoku

De bakagoku [2051], le 29 Mars 2014 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des bonnes surprises que nous propose Isan Manga. Je ne sais pas si je les prendrai encore mais elles me laissent pas indifférent. Je jetterai un oeil dessus en tout cas.

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 27 Mars 2014 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée excellente, les oeuvres sûrement pareil mais le prix ça me refroidit tout de suite dommage, il me reste l'option bibliothèque ^^

CactusVira

De CactusVira [998], le 27 Mars 2014 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressé, ce n'est pas parce que c'est estampillé "Osamu Tezuka" que je vais dépenser 18 euros pour une histoire fort banale...

kowazoe

De kowazoe [874], le 27 Mars 2014 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh.My.Budda. Le Graal. Le grâââââl à portée de main !!

D's©

Idam

De Idam [1018], le 27 Mars 2014 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super on attend " la nouvelle île au trésor " en france depuis 1947 :)

winipouh

De winipouh [2083], le 27 Mars 2014 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est à peine croyable ! La premiere oeuvre du dieu du manga enfin en France ! Un immense merci pour l'editeur. Quand à "Judo Boy", j'aimais bien le dessin animé donc à voir.

Ogui

De Ogui [2194], le 27 Mars 2014 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enorme, de mieux en mieux Isan Manga! :D

Detroa

De Detroa [425], le 27 Mars 2014 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LA NOUVELLE ILE AU TRESOR !!!!!!!! je la veux mais 18 euros ??? je vais la demander pour mon anniversaire lol

 

Fred

De Fred [3959], le 27 Mars 2014 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*chante* JUDO BOY, IL FAIT DU KARATE JUDO BOY, COMME UN SAMURAIIIII */chante* (merci jdg sans qui je ne connaitrais pas cette serie)

JohnSMITH

De JohnSMITH [319], le 27 Mars 2014 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La Nouvelle île au trésor ! O__O Juste chapeau à Isan Manga sur ce coup-là !

Je ne pense pas accrocher à l'oeuvre, les premiers récits shônen de Tezuka n'étant vraiment pas ma tasse de thé, mais je l'achèterai à coup sûr, avec la curiosité de découvrir enfin ce qui reste officiellement la première oeuvre de l'auteur.

 

Quant à Judo Boy, l'anime me passe complètement au-dessus, mais je reste curieux de voir ce que ça peut donner en manga.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 27 Mars 2014 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LA PLUS BELLE ANNONCE DE L'ANNEE

shamo0012

De shamo0012 [408], le 27 Mars 2014 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle est la version de "La nouvelle île au trésor" qu'Isan Manga a prévue d'éditer ?

 

Aghnar

De Aghnar [250], le 27 Mars 2014 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien un nouveau titre d'Osamu Tezuka et Judo Boy.
J'acheterai les deux

Juryndio

De Juryndio [976], le 27 Mars 2014 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, la toute première oeuvre de Tezuka traduite en Français ! Sa place est dans un musée, comme dirait l'autre. 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 27 Mars 2014 à 12h19