Sortie de Yaiba - Ninja Gaiden Z- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie de Yaiba - Ninja Gaiden Z


Vendredi, 21 March 2014 à 16h00 - Source :Koch Media

Yaiba - Ninja Gaiden Z, le spin-off sanglant du non moins sanglant Ninja Gaiden, est désormais disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, et PC uniquement via Steam.




Dans Yaiba - Ninja Gaiden Z, les joueurs combattent de féroces zombies en incarnant Yaiba, un cyborg ninja qui fera tout pour obtenir sa revanche et survivre. Coupé en deux, il est ramené à la vie par la cybernétique. Brandissant son sabre ninja d'un côté et les armes méchas de son bras cyborg de l'autre, il éradique brutalement et sauvagement tous les zombies qu'il croise.

Plongez au cœur d'une bande dessinée aux graphismes explosifs, qui dépeint un monde complètement fou. Seule la volonté de Yaiba permettra d'arrêter les hordes de morts-vivants, et il est prêt à tout pour y parvenir. La soif de sang de Yaiba est insatiable et il tranche son passage à travers les rangs ennemis à l'aide de son épée ou des nombreuses armes dont est doté son bras cybernétique. Miss Monday est l'escorte virtuelle de Yaiba, indispensable à sa survie. Même elle n'est pas à l'abri de ses sarcasmes effrénés et brutaux.




Le jeu est un projet impressionnant emmené par Yosuke Hayashi de Team Ninja et Keiji Inafune de Comcept, qui ont pour objectif de créer une expérience nouvelle et passionnante pour les fans. Dans ce tout nouveau jeu issu de la franchise Ninja Gaiden, des guerriers morts-vivants et des armes cybernétiques se mêlent à l'univers des ninjas, et les fans profiteront de nombreuses nouvelles fonctions, dont un scénario original et une toute nouvelle façon de jouer.

Toujours plus intense et rythmé, Yaiba - Ninja Gaiden Z est violent, créatif et totalement différent. Aiguisez votre épée, armez votre bras cyborg, et préparez-vous à VOUS LÂCHER !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Kehidja

De Kehidja [1615], le 21 March 2014 à 20h01

Bon faut se méfier des tests, Afro Samurai datant de 2009 noté 15/20 (très bon jeu pour ma part: beat'm all, cell shading et déjanté) aurait pu écoper de la meme note que Yaiba aujourd'hui, je pense que c'est du à l'évolution du concept gaming actuel, exigeant et pas forcément justifié.

Donc pour ma part, je veux bien le tester et juger après.

Merci pour la news.

raitto

De raitto [2008], le 21 March 2014 à 19h12

Les premiers tests sont tombés et apparement c'est une grosse croute, sans moi.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News