actualité manga - news illustration

Produits dérivés Rebecca arrive en Portrait of Pirates


Vendredi, 21 March 2014 - Source :Megahouse

Megahouse continue d'enrichir sa collection des P.O.P Sailing Again, en s'attaquant cette fois-ci à un personnage que nous ne connaissons pas encore dans la publication française de One Piece : la nommée Rebecca.




Rebecca a beau être gladiateur, on ne peut pas dire que son armure sera très consistante. Et comme si ça ne suffisait pas, vous pourrez également la débarrasser de sa cape, ou même de son heaume par le biais d'une tête alternative qui sera fournie. Il n'en reste pas moins que sous ses atours sexy, la demoiselle est armée d'une épée et d'un bouclier dont elle sait sûrement se servir.

D'une échelle de 1/8 pour une hauteur de 22cm, la P.O.P de Rebecca sortira en août, avec un prix fabricant annoncé à 8800 yen (entre 60 et 65€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le personnage est beau, mais effectivement, elle n'a pas une tenue très fournie pour une gladiateur ^^"

Koiwai

De Koiwai [11319], le 24 March 2014 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui ai lu les chapitre corsepondant, je ne me souvenais pas que rebecca etait aussi "provocatrice".

De ce fait je n'aime pas, donc je ne la prendrai pas. 

M'enfin ça fait vendre donc... 

 

sentex

De sentex [208], le 24 March 2014 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

magnifique :)

xbenji74

De xbenji74 [90], le 23 March 2014 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieux ? On m'aurait rien dit j'aurais mis ma main à coupé que ça venait de fairy tail... 

Droukleazher

De Droukleazher [261], le 23 March 2014 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres jolie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 23 March 2014 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est vraiment jolie en plus de sa j'adore le personnage 

winipouh

De winipouh [2083], le 23 March 2014 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

waouh sexy tout simplement

erotaku

De erotaku, le 23 March 2014 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout simplement sublime, j'aime ^^

Cobra

De Cobra [2971], le 23 March 2014 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On vient tout juste de la découvrir dans la version anime et c'est un personnage que j'apprécie beaucoup pour l'instant. Espérons qu'elle prendra de l'importance dans la suite de l'arc et pourquoi pas de l'histoire :) Sinon la figurine est sympa.

tsubasadow

De tsubasadow [3781], le 21 March 2014 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique figurine!

Fenris

De Fenris [2771], le 21 March 2014 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Luffy rencontre des gladiateurs prochainement, je pense à une alliée mais j'aimerais que ce genre de fuite ne se répètera pas n'ayant aucun renseignements pour ma part des Tomes V.O.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 21 March 2014 à 20h14