Moonlight Act se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Moonlight Act se termine

Jeudi, 27 Mars 2014 - Source :Shonen Sunday

Gekkô Jôrei - Moonlight Act la série de Kazuhirô Fujita, débutée en 2008 dans le Shonen Sunday des éditions Shogakukan se terminera dans le numéro 19 prévu le 9 avril prochain.
Au final celle-ci devrait compter 29 tomes.

Moonlight Act est publiée en France a un rythme relativement lent aux éditions Kazé, et totalise actuellement 9 tomes, le 10ème étant attendu pour avril.



Synopsis
Une fois toutes les dix et quelques années, un clair de lune bleu vient éclairer de sa pâleur la surface de notre Terre. le monde des contes que lisent les enfants se retrouve alors sans dessus-dessous. C'est pourquoi les anciens se sont réunis et ont choisi d'édicter une loi, une seule, afin de rétablir l'ordre dans leur univers. Cette loi se nomme "Moonlight Act"...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle, en espérant que kaze manga arrive a publié toute la série!..

nolhane

De nolhane [2867], le 02 Avril 2014 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle, je trouve

Cobra

De Cobra [2970], le 30 Mars 2014 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comptais justement la faire, savoir que ça ne fera "que" 29 tomes, ça motive encore plus (parce que les shônens où on va vers 60 ou 100 tomes, c'est pas idéal xD).
(surtout que apparemment y a pack des deux premiers volumes à 10 euros, et ça c'est cool)

Marron

De Marron [666], le 29 Mars 2014 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve qu'il était vraiment grand temps que ça se termine, 29 tomes c'est déjà un peu trop long à mon goût, même si la série est vraiment excellente. 15 à 20 tomes ça aurait été très bien. On espère que Kazé ira jusqu'au bout...

Yoyo1

De Yoyo1, le 28 Mars 2014 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant qu'une fin est annoncée je vais pouvoir envisager de la faire :) Mais je préfère attendre encore peu histoire de voir comment Kaze va réagir.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 27 Mars 2014 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! Allez Kazé, plus que 19 tomes, c'est pas le moment de craquer, il y a des fans au taquet !

D's©

Idam

De Idam [1018], le 27 Mars 2014 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons surtout qu'ils iront jusqu'au bout et qu'on ne se retrouvera pas dans le cas Karakuri Circus!

elvyse

De elvyse [360], le 27 Mars 2014 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Savoir que la série est terminée va me permettre de pouvoir commencer à l'acheter je pense !

CactusVira

De CactusVira [998], le 27 Mars 2014 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle. ^^ Tout comme Shizko, j'espère une amélioration du rythme de parution.

Kimi

De Kimi [3304], le 27 Mars 2014 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ! En espérant que la parution soit un poil plus rapide à présent (on a le droit de rêver xD) \o/

Shizko

De Shizko [1792], le 27 Mars 2014 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est Kaze qui doit être content :) Plaisanterie mis à part j'espère que ça va motiver Kaze à continuer la publication parce que Moonlight Act c'est Damm Destroy!

raitto

De raitto [1872], le 27 Mars 2014 à 14h30