All you need is kill chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga All you need is kill chez Kazé Manga

Vendredi, 07 Mars 2014 - Source :Kazé Manga

Kazé Manga nous apprend l’acquisition du manga All you need is kill, adapté d'un light novel de Hiroshi Sakurazaka, illustré par Yoshitoshi Abe.

Derrière ce projet, on retrouve le célèbre Takeshi Obata, qui sera secondé au scénario par Ryôsuke Takeuchi.

Kazé Manga proposera donc le manga, mais aussi le light novel. Ce dernier sortira le 30 avril 2014, tandis que le manga débarquera en librairie au début de l'été. A noter que le light novel a également été adapté en un film réalisé par Doug Liman, intitulé Edge of Tomorrow, avec Tom Cruise à l'affiche ! N'hésitez pas à regarder le trailer du film disponible ci-dessous. Sortie du film le 28 mai prochain.
 
 

Synopsis:
Dans un futur proche, des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d'êtres humains. Aucune armée au monde n'est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…
 




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai hate qu'il sorte

winipouh

De winipouh [2083], le 24 Mai 2014 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un license tres rapide

Franzoze

De Franzoze [914], le 10 Mars 2014 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OBATA de retour je prendrais surement

Fred

De Fred [3949], le 10 Mars 2014 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De la bombe :O

CactusVira

De CactusVira [998], le 10 Mars 2014 à 08h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce "petit" trait si reconnaissable et tellement agréable a l'oeil ;) 

akiko

De akiko [4742], le 08 Mars 2014 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le retour du dessinateur de death note yatta :) merci kazé

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 08 Mars 2014 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le retour de Takeshi Obata!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii!! Ca me tarde qu'il sorte >o<

Japanforever

De Japanforever [838], le 08 Mars 2014 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouahh, un LN en France! :D Je prendrai surement, le thème est sympa, mais aussi ne serait-ce que pour soutenir le LN! 

Brianna

De Brianna [1608], le 08 Mars 2014 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les deux sont à moi !!

aymeric

De aymeric [679], le 07 Mars 2014 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial comme annonce !

Txeng

De Txeng [2037], le 07 Mars 2014 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle! je me prendrais moi aussi les deux :D

Fenris

De Fenris [2736], le 07 Mars 2014 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les deux seront a moi (^o^)

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 07 Mars 2014 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooooooooooh quelle bonne nouvelle!!

Je prendrai le tout également !

Infinitylight

De Infinitylight [363], le 07 Mars 2014 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre le LN aura-t-il les illustrations qu'on trouve dans la version Japonaise ? Car je sais que la version US de ce livre est sans images...

Akuro

De Akuro [2508], le 07 Mars 2014 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après Ogure Ito c'est au tour de Takeshi Obata d'être édité chez Kazé, décidémment cet éditeur sait me prendre par les sentiments en choisissant sans arrêt des oeuvres de mangaka que j'idolâtre !!!! *u* J'ai hâte ! <3

mink

De mink [1218], le 07 Mars 2014 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis troooop contente, j'achèterai les deux !

SlayerScream

De SlayerScream [388], le 07 Mars 2014 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

étonnant,

je m'attendais pas à ce que ce soit Kazé qui l'acquiert, mais en tout cas enorme nouvelle

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 07 Mars 2014 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga ne m'intéresse pas vraiment (je ne supporte plus les dessins d'Obata), par contre je prendrai à coup sûr le light novel illustré par Yoshitoshi ABe, que je n'espérais pas en France ! *.*

Koiwai

De Koiwai [10876], le 07 Mars 2014 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis vraiment content du fait que le light novel sortira en France, on peut imaginer que d'autres éditeurs prendrons l'initiative de sortir dautre LN du coup ! comme le manga a tout juste commencé au Japon, le temps de parution en France sera très long...

Akuro

De Akuro [2508], le 07 Mars 2014 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les graphismes du manga sont sublimes ! 

Je pense regarder le film ou prendre le light novel pour me faire une idée avant :P 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 07 Mars 2014 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend aussi ! Je passe pas à coté

Vinke

De Vinke [795], le 07 Mars 2014 à 17h43